CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naissance multiple

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:51:14

Salut a tous, je voudrai savoir si vous savez exactement les conditions pour avoir des jumeaux ou si c´est le simple hasard ?
et egalement pouvons nous avoir plus que des jumeaux ? triplés j´aimerai bien hihi
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:29:34

D´une manière générale, c´est "toutafé" le hasard.
Il existe des trucs, mais je ne les ai jamais employés, et je ne saurai dire s´ils sont fiable.(faire une recherche avec les mots: jumeaux, bébé, et comme tu mets dans ton titre, naissance multiple.

On peut avoir plus que des jumeaux, (bonjour la galère, en vrai et dans les sims) grace à des patchs (peut-être l´inséminator).

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:40:12

Ok merci, je vais essayer de voir...je n´ai jamais rien télécharger donc je vais regarder comment on fais ça.
merci
Roméo

gigi49
gigi49
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:35

Comme c´est alléatoire il te suffit de sauvegarder juste avant la naissance du béné et revivre la scène jusqu´à ce que tu aies les jumeaux (après bon courage) je te conseille de faire appel à 2 nounous une par le père et l´autre par la mère parce qu´en cas de promotion il ne faut pas que les bébés soient seules puis comme ça elles (nounous) ne se contentent pas de juste donner à manger ce qui arrive encore trop souvent :malade:

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:36:14

C´est simple!

Au début quand je jouais, je voulais faire des enfants avec les sims que j´avais! Une fois par un simple hasard, je leur fais faire deux fois crac-crac et là, au jour de l´accouchement, elle a deux bébés!

J´espère que t´as compris comment faire (lol) et je te souhaite de réussir!

Bye...

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:39:47

Petite Question :
Lorsque vous parler d´avoir des bébé c´est sur DS ou PC ?? ???

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:04:03

"# gIgI49 profil

1. Posté le 01 mars 2007 à 18:22:35 avertir modérateur
  2. Comme c´est alléatoire il te suffit de sauvegarder juste avant la naissance du béné et revivre la scène jusqu´à ce que tu aies les jumeaux"

=> Non, l´apparence de l´enfant est determinée à ce moment-là mais pas le fait qu´il y ait des jumeaux.
C´est determiné plus tôt, je ne sais pas exactement quand mais tu verras que durant une grossesse, si ce sont des jumeaux et qu´il y a deja six membres dans la maison, il ne sera pas possible de faire emmenager un autre sim alors qu´on y arrivera s´il n´y a qu´un enfant.

L´apparition de jumeaux est favorisée si la femme fait crac-crac avant que sa grosesse soit declarée et si elle mange des cheese-cake (avec la Bonne Affaire).

[P]rincess => C´est sur pc.

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:01:10

OK MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES :)
moi j´ai deja eu plusieurs fois des jumeaux mais je n´ai jamais remarqué que je faisais un truc particulier pour les avoir c´est pour ça que je vous demandais.
Sinon pour les triplés et autres, comment puis-je avoir ces "patch" comme vous dites et comment on fais pour les installer.
merci
Roméo

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:09:35

_Excel_ Posté le 01 mars 2007 à 18:36:14 C´est simple!

Au début quand je jouais, je voulais faire des enfants avec les sims que j´avais! Une fois par un simple hasard, je leur fais faire deux fois crac-crac et là, au jour de l´accouchement, elle a deux bébés!

J´espère que t´as compris comment faire (lol) et je te souhaite de réussir!

Bye...

Non. J´ai fais 4 fois carc-crac mais cela n´a pas marché, je n´ai fais qu´un seul bébé. Ma soeur a fais 1 fois crac-crac et elle a eu es jumeaux extra-terrestres alors que les parents étaient humains à peaux blanches !!

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
01 mars 2007 à 23:29:54

Ça dépend! Moi ça marche toujours!

cramelo
cramelo
Niveau 1
10 mars 2007 à 14:36:12

Pour le délire, essayez l´inséminator, vous pouvez avor des jumeaux, des triplé, des extra terrestre... vous choisissez le partenaire. Bref, je rigole bien avec çà...

La vidéo du moment