Salut j´ai un gros soucis. Lors ce que je démarre mon jeu des sims une fenêtre s´affiche et m´indique " Un contenu personalisé ou modifié est activé et peu posé un problème de jeu" en dessous y a deux case ou y faut coché x Activé le contenue personalisé x Desactivé le contenu personalisé Je desactive vu qui dise que sa peut posé problème mais du coup comme c´est desactivé je perd tt les meubles que j´ai télécharger et je dois me contenter des meubles des sims pfff pas cool du tout. Donc je voulais savoir si quelqu´un avait su problème et pourrait m´aider ( aufait je crois que j´ai télécharger un meuble que je ne pouvais pas surement et y faut absolument que je le supprime mais comment le retrouvez ? ) Please aidez moi c´est urgent
zeruel22
Niveau 10
23 février 2007 à 12:50:04
Le message est à titre indicatif. Il apparait dès que tu as du contenu personnalisé sous la forme d´objets ou de hacks, qu´il soit defectueux, incompatible ou parfaitement normal.
Si ça se trouve, tu n´auras aucun souci.
Poupi66
Niveau 4
23 février 2007 à 16:09:07
Bah enfait ; je crois que si parce que tu vois quand j´active et que je vais ds une maison de sims ca telcharger et je n´arrive jms sur le terrain