zeruel22
Pour crée une famille avec juste 4 ados, j´aicréer 4 ados et je leur est fait un paret chacun, puis quand je suis arriver dans la maison, j´ai supprimé les parents avec move objects on
Donc pour démenager juste deux sims sur les 4, j´ai juste a appelé le taxi avec l´un des deux et inviter l´autre??
Parce que moi je pensait que pour démenager, il fallait aller sur le journal ou le pc avec un des deux sims et faire "rechercher une maison"
Mais alors on peut aussi le faire avec le taxi pour en mettre seulement deux dans la boite a famille??
Elysandel
Après, tu refais déménager les 2 dont tu ne veux pas à cet endroit par l´option de l´ordinateur ou du journal...
dans la maison actuelle ou je suis, c´est justement ca qui marche pas. j´ai meme assayer avec tous les sims mais c´est toujours le même résultat. Je leur fait rechercher par le journal ou le pc recherchger une maison mais il cherchet ne m´affiche rien alors qu´il a carrement une maison prete pour eux. Mais je vais quand même essayer de les déplacé par le taxi
En tout cas merci beaucoup pour tous ces astuces ! Même si elles ne marchent pas, je vous tiendraient au courant ! merci beaucoup !