CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème pour démenager.

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
22 février 2007 à 16:40:06

Bonjour, je demande de l´aide :
J´ai les sims 2 PC ( sans additionnels ) ou j´ai créer 4 sims ado : 2 gars et 2 filles.
Je l´ai ai fait emmenager tout les 4 dans une maisons en les faisant vivre en coloc.
Je les ai fait ombé amoureux de facon a ce que sa forme 2 couples
J´ai joué, puis mes 4 ados ont évolué en adultes.
Maintenant je veux en faire démenager deux dans la même maison, mais que les autres de viennent pas avec eux. Je sais comment faire : Il faut avoir un terrain de près, puis aller sur le pc ou lire le journal et faire rechercher une maison. Je le fait, mon sims se met su le pc, ok... Le terrain ou je veux emmenager est déjà tout pret... Il va sur le pc, je fais rehcrehcer une maison... il commence a ecrire sur le clavier et a taper de la souris, mais rien ne s´affiche. Ensuite il arrete de chercher et par faire autre chose
je sais pas si vous m´avez compris, mais je coirs que c´est un bug, eclairez ma lanterne svp ( et ne me dites pas recgercher parce que j´ai déjà fait )

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
22 février 2007 à 17:43:40

Aidez moi SVP

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 février 2007 à 19:33:04

Je n´arrive pas à comprendre comment tu as fais pour creer une famille avec seulement des ados. :ouch:
Sinon, quand un sim choisit de demenager, il ne choisit pas la maison où il ira. En realité, il va juste prendre un taxi et quitter le terrain. Tu le retrouveras alors dans la boite à famille.
Du coup, pas besoin d´avoir preparé de maison pour lui avant son demenagement.

Par contre, une fenêtre doit s´afficher pour demander quels sims accompagnent celui qui part. Si cette fenêtre ne s´affiche pas, oui tu as un bug plutôt rare que je ne sais pas resoudre... à part en demenageant toute la famille ^^ (il est alors possible de réemmenager au même endroit.)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:37

:oui: d´accord avec zeruel ! Tu as un bug rare dont personne n´a fait part ici... en principe un déménagement de la famille au complet (en utilisant la fonction déménager du quartier) règle ce genre de bug.
Je te conseille donc cette fonction pour déménager toute la famille, puis quand elle se trouve dans la boîte des familles, pour la placer sur la maison que tu leur destines ! Après, tu refais déménager les 2 dont tu ne veux pas à cet endroit par l´option de l´ordinateur ou du journal... :question: au fait as-tu essayé l´option chercher une maison du journal ? As-tu essayé de faire la demande avec le deuxième sims que tu veux faire déménager ?

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
23 février 2007 à 10:35:39

zeruel22 :d) Pour crée une famille avec juste 4 ados, j´aicréer 4 ados et je leur est fait un paret chacun, puis quand je suis arriver dans la maison, j´ai supprimé les parents avec move objects on
Donc pour démenager juste deux sims sur les 4, j´ai juste a appelé le taxi avec l´un des deux et inviter l´autre??
Parce que moi je pensait que pour démenager, il fallait aller sur le journal ou le pc avec un des deux sims et faire "rechercher une maison"
Mais alors on peut aussi le faire avec le taxi pour en mettre seulement deux dans la boite a famille??

Elysandel :d)Après, tu refais déménager les 2 dont tu ne veux pas à cet endroit par l´option de l´ordinateur ou du journal... :d) dans la maison actuelle ou je suis, c´est justement ca qui marche pas. j´ai meme assayer avec tous les sims mais c´est toujours le même résultat. Je leur fait rechercher par le journal ou le pc recherchger une maison mais il cherchet ne m´affiche rien alors qu´il a carrement une maison prete pour eux. Mais je vais quand même essayer de les déplacé par le taxi

En tout cas merci beaucoup pour tous ces astuces ! Même si elles ne marchent pas, je vous tiendraient au courant ! merci beaucoup ! :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 février 2007 à 12:46:06

Ah ok. Mais tu donnais pas mal de detail sur l´emmenagement de tes sims, je pensais que tu avais tout dit.
Sinon, non, tu m´as mal compris. C´est bien l´interaction ´chercher une maison´ qui permet à un ou plusieurs sims de demenager (du moment que ce n´est pas toute la famille qui le fait). Seulement, ça se passe comme je t´ai expliqué (choix des sims qui partent, arrivée d´un taxi et integration de la boite à familles).
Et si Elysandel t´a suggeré d´essayer avec le journal, c´est que tu n´avais parlé que de l´ordinateur.

En tous cas, le demenagement de toute une famille est radical pour les bugs. Ca m´étonnerait que ça ne marche pas.

lala339
lala339
Niveau 10
23 février 2007 à 18:05:18

PR INFO ON PARLE DES SIMS DEUX DS DNC ON EN A RIEN A FICHE DE TES HISTOIRE SUR PC VA SUR LE FORUL DES SIMS DEUX SUR PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 18:22:46

:d) lala339
Avant de crier quelque chose, on se renseigne. Tu n´as pas l´air d´avoir compris que ce forum sur les Sims 2 est fait pour tous les supports, que ce soit PC ou toutes autres consoles de salon. (GBA;PS;GC; Xbox; etc.....)
A bon entendeur salut!

La vidéo du moment