Bonjour, je sais qu´il y a déjà un topic ayant le même sujet que moi mais le posteur en question n´ayant pas résolu son problème et n´étant pas trés calé niveau hardware je me permet d´en créer un nouveau... Je viens d´aquerir Les Sims 2 et une fois l´instalation finie je reçois ce fameux message disant que ma carte graphique n´est pas reconnue et que DirectX n´est pas à jour Je possède une X1900XT avec les Catalyst 7.1 (donc les derniers pilotes), je viens de mettre à jour DirectX et pourtant j´ai toujours le même message d´erreur Quelqu´un aurait la solution
laurie82
Niveau 1
12 février 2007 à 14:20:43
j´ai eu le meme probleme que toi ma carte graphique etait pas reconnu donc j´ai j´ai réinstallé les pilotes se ne marché toujours pas alors j´ai apporté mon pc portable chez planete saturn où il on réussi a me les installés. moi je te dis si tu ne comprend pas trop les pcs fai comme moi va voir le magasin ou tu va acheter et va au service apres vente et demande si il peuvent t´installé les piolte deinstalle voila je peus rien faire de plus ppur toi salut