Oh oui oui y´en a marre!
De quoi?
De ceux qui critiquent bien sûr.
Au lieu de critiquer les autres certaines personnes feraient mieux d´étudier le problème avant de critiquer. Oui, je critique. Peut-être que je suis pas mieux qu´eux, sûrement même.
Mais oh oui oui, y´en a marre de ceux qui critiquent. Au lieu de critiquer, ecs personnes feraient mieux d´étudier la grammaire et l´orthographe. Oui, je critique. Mais là, j´suis mieux qu´eux.
Mais oh oui oui, y´en a marre de ceux qui critiquent. Au lieu de critiquer, ces personnes feraient mieux d´essayer de trouver des solutions au problème, plutôt que de "hausser la voix" ( si vous voyez ce que je veux dire
). Par exemple, il pourrait créer un topic avec un bon nom et non ´aide pour noobs´ pour donner les solutions. Enfin, un forum, c´est pour l´entraide: tant que t´as pas compris ça, t´es pas un vrai forumeur...
De plus, ils critiquent les animations hors sujets de ce forum, mais eux, c´est pas mieux au niveau animations.
Au moins Karn, lui, a fait des trucs valables (quizz, il fut un temps,...).
Mais oh oui oui je critique, mais là, j´ai fini.
Si certains trouvent ce topic inutile, il ne l´est pas moi que "stop!!!!" ...
Mais oh oui oui c´est un pseudo secondaire, mais oh oui oui je fais ce que je veux si je veux assurer une plus longue durée de vie à mon autre pseudo.
Au revoir, oh oui oui.