ma sims venais d´etre ensainte et elle sait suicider c´est horible.est-ce que ça vous es déjà ariver???réponder please!!!
chatla
Niveau 3
26 janvier 2007 à 17:39:10
a oui elle ses étranglerelle même
zeruel22
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:30:26
C´est probablement simplement une maladie qui l´a tuée, je n´ai jamais vu de Sims se suicider.
Elysandel
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:51:14
Pour répondre à ta question, cela ne m´est pas arrivé ! Précision : quand ce genre d´incidents rares arrive, soit tu l´acceptes et tu continues à jouer en faisant avec, soit tu ne l´acceptes pas et tu reviens au quartier sans sauvegarder lorsque le jeu te le propose ! Quand tu reviendras, tu retrouveras tes sims tels qu´ils étaient à la sauvegarde précédente... et il y a peu de risque que le même incident se reproduise !
simpatique_2007
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:06:02
bonne réponse de elysandel et bon conseil. moi ça m´est arrivé! une de mes simsettes est tomber enceinte, et tout d´un coup en pleine nuit elle s´est lever, à porter les mains à son cou et elle est décédée. j´ai pu réussir à la rescussiter en gagnant à l´énigme de la mort.mais il est vrai que c´est trés rare et cela arrive au moment ou on s´y attend le moins parce que sans raison apparante. mais on peux quitter la famille en cours sans sauvegarder.....