CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DS]Liste des bugs trouvés du jeu[DS]

PunkGirlRap
PunkGirlRap
Niveau 3
14 janvier 2007 à 08:39:35

Allo, voici la liste de tous les bugs que j´ai rencontrés et si vous en avez rencontré des différents, vous pouvez les afficher ici. Et si vous avez des questions en liens ak les bugs du jeu, vs pouvez tjr les poser! En passant, les jeux sims sont parmis les jeux les plus pleins de bugs. Ils sont full hot mais au point de vue des bugs, on sen lasse vite... Bon voici,

1. Les couleurs deviennent trop éclairées : c´est presque blanc, et cé vrm plate a jouer.

2. Quand on va dans le menu inventaire, c´est vide et on ne peut plus rien faire.

3. L´écran devient toute noire.

4. L´écran devient toute blanche.

5. Les personnnages s´enfoncent dans le sol.

6. On ne voit plus les texte apparaîtrent.

7. Notre sims marche en se trainant les pieds en tout temps, même lorsque ses besoins sont fait au complet.

8. Plus capable de remplir le fusil à l´eau.

9. Le nom du sims change et devient Unnamed ou No name, me souviens plus quoi ma couzz avait dit...

10. Plus capable d´interragire avec les objets et les gens.

Voilà, bon ce sont ceux que j´ai rencontré et que ma couzz a rencontré aussi. Si vous en avez un qui n´est pas là rajoutez-le et si vs pouvez...copier les 10 bugs et inscrivez par exemple 11. Le bug en dessous. A+, jvé essayer de revenir chaque jour, si possible!

sarahbaer
sarahbaer
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:36:50

Allo, voici la liste de tous les bugs que j´ai rencontrés et si vous en avez rencontré des différents, vous pouvez les afficher ici. Et si vous avez des questions en liens ak les bugs du jeu, vs pouvez tjr les poser! En passant, les jeux sims sont parmis les jeux les plus pleins de bugs. Ils sont full hot mais au point de vue des bugs, on sen lasse vite... Bon voici,

1. Les couleurs deviennent trop éclairées : c´est presque blanc, et cé vrm plate a jouer.

2. Quand on va dans le menu inventaire, c´est vide et on ne peut plus rien faire.

7. Notre sims marche en se trainant les pieds en tout temps, même lorsque ses besoins sont fait au complet.

9. Le nom du sims change et devient Unnamed ou No name, me souviens plus quoi ma couzz avait dit...

11.Lorsque on veut placer un objet qui sort de l´inventaire la ds fait "vroum" l´écran devint noir impossible de faire quelque chose

noretta
noretta
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:59:58

moi j´en ai tellement eu que je peux pas tous les représenter ici ! sérieux ça devient affolant !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:16:17

11.Lorsque on veut placer un objet qui sort de l´inventaire la ds fait "vroum" l´écran devint noir impossible de faire quelque chose

12.On gagne plus d´argent des qu´on parle a

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:19:12

12.On gagne plus d´argent des qu´on parle au concierge.

13.Le fantome du tableau ne veut plus se laisser aspirer par l´aspirateur.

14.L´eau devient rouge foncé(ça arrive sur Pc aussi).

15.Les clients sont en colère et le reste jusqu´a la fin de leur sejour(ou dingue,ça arrive aussi)

jesaispasmoi11
jesaispasmoi11
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:54:38

moi c'est un bug chronique qui m'arrive sur toutes les parties que j'ai une fois que j'ai calmé francky fusilli et que le fbi l'a embarqué si je prends l'ascenseur pour revenir à la réception l'écran devient tout noir et je peux plus rien faire... à chaque fois, même après 10 essais :snif:

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:00:00

moi en sortant de la chambre j'ai plus eu du tout de texture il ya avait tout les objet en blanc et les autre perso etait invisible avec des poligone transparent de temp a autre

cigalonf
cigalonf
Niveau 6
21 juin 2010 à 12:20:34

Moi j'ai telement rencontrer de bug que je peut pas tous sité xD !!!

Le bug le plus courent que j'ai c'est que des fois le jeu plante ( j'ai donc pris l'habitude de sauvegarder souvent le jeux )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment