Honnettement, et sans me moquer hein, ton site il a déjà un nom : Sims Forever
Par ailleurs, je tiens à te dire que, certe, le vert pete un peu mais l´idée t´ai surement venue de la couleur de l´index qui flotte au dessus des perso, c´est donc une bonne idée, cependant les textes en jaune sur le vert se lisent très mal. De même, le nom de la personne qui a posté le message apparait en blanc sur le seul endroit du dessin qui est blanc (le chien), c´est pour moi un mauvais choix.
C´est vrai que l´icone de counter strike tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, elle renvoie en haut de page c´est ça ? pourkoi pas plutot le losange vert des sims qui se transforme en flèche haute, je ne sais pas moi.
De plus, tes finitions de colonnes, ne sont pas faites, il faudrait que tu les finalise, si le fond des colonnes gauche et droite est censé être bleu (ça à l´air d´être ça sur la bannière).
Je m´arrète là car il est vrai que créer un site seul c pas facile mais à plusieur, c pire.
Donc fait tes choix, affirme les et fait des propositionsentre plusieurs possibilité.
Ca c juste de la psycologie humaine, on préfère se mouiller le moins possible donc fait putot un QCM plutot qu´un choix libre.
Tu pourrait créer ton forum et mettre une section spécifique sur le design du site, comme ça ça vivra, sinon, je te souhaite bonne chance.
Un dernier point important et après je te laisse te débrouiller (je suis pour donner un bon coup de pied au cul des gens pour qu´ils aient une trame de départ et après ils font leurs affaires comme ils veulent) :
un site internet c´est avant tout un outil de communication : il faut qu´il soit attrayant (par son contenu, son design poussé, etc...) et surtout LISIBLE (les textes dans des couleurs qui ressortent, qui soient de taille de police raisonnable, sans faute de grammaire, bien agencé).
Pense à une chose : si on ne PEUT pas te lire, on ne te lira pas.
Voilà les qq conseils de base, maintenant cours Forest.