CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne affaire et Nuit de folie ?

-mimicracra-
-mimicracra-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:45:43

Bonjour, je voulais savoir si les sims 2 La bonne affaire et Nuit de folie vallaient le coup de les acheter ? Et lequel d´entre eux est le meilleur ?
Voilà merci :)

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:50:54

Salut,moi aussi j´aimerai savoir mais en ajoutant les sims 2 Académie,car moi j´ai juste animaux & cie.

neige15
neige15
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:59:03

a mon avis avec nuit de folie tu a plus de possibilité pour le look de tes sims sa depand de se que tu veut leurs faire faire

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:00:52

Oui ils valent le coup

si tu veu faire bosser tes sims et gagner plein d´argent, :d) lba :g)
si au contraire tu veu qu´ils se la coule douce en faisant des sorti entre potes ou des rendez vous amoureux, :d) ndf :g)

Academie, sa permet de t´amuser sur le campus, et une fois sorti, t´ora un bonus pour tes carrieres, tu poura verouiller 2 desir au lieu d´un, et tu a 6 desir, de plus, ya l´option persuader (je croi que c´est lui qui le rajoute...)

-mimicracra-
-mimicracra-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:19:33

oké merci ^^ et toi tu préfère lequel ?

cristals
cristals
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:23:08

et voila!

-mimicracra-
-mimicracra-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:23:30

ha et aussi j´ai une autre question pour ceux qui se sont enregistrés sur le site mothesims2.
Voilà je voulais savoir si ce site était payant et si l´inscription est payante ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:04:31

"de plus, ya l´option persuader (je croi que c´est lui qui le rajoute...)"

=> Oui, comme les aspirations sur le long terme mais tous les add-ons suivant incluent cette possibilité par defaut, sans avoir besoin d´Academie.
Pareil pour les affinités et l´inventaire dans le cas de Nuits de folie.

Sinon, non, modthesims n´est pas du tout payant. Sachant que ce sont des memebres qui proposent leurs creations, ce serait gonflé...

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:05:03
    • -mimicracra- Posté le 07 janvier 2007 à 13:19:33oké merci ^^ et toi tu préfère lequel ? ***

j´prefere tous les avoir :)

delma2
delma2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:25:36

bonjours a tous ^^ je n´ai encore aucun sims 2 et je compte me l´acheter cette semaine avec les add on et j´aurais une petite question :

pour le kit glamour, est ce que c´est nuit de folie avec des bonus (vetements ect...) ou c´est juste un autre disque additionnelle a part de nuit de folie??

et j´ai egalement une autre question, car je suis nouvelle concernant les jeux sims sur pc et en fait j´ai acheté l´integrale des sims 1 en pensant qu´ils vieillissaient ect.. or non et pour les 2 je ne suis pas trop au courant si je m´achete les sims 2 il n´y a juste que la bonne affaire, nuit de folie et animaux et cie pour le moment en disque additionnelle???

et si je m´achete que la bonne affaire et nuit de folie mais pas animaux et cie et qu´il y a un autre disque additionnel qui sort serais je obligé d´acheter animaux et cie pour qu´il marche ou pas???

merci d´avance ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:44:57

"pour le kit glamour, est ce que c´est nuit de folie avec des bonus (vetements ect...) ou c´est juste un autre disque additionnelle a part de nuit de folie??"

=> Ni l´un ni l´autre, c´est un kit donc un cd qui apporte des objets supplementaires au jeu (un add-on apporte des comportements, actions et options supplementaires)

- En disques additionnels, il y a Academie, Nuits de Folie, La Bonne affaire et Animaux et Cie.
Mais franchement, je ne crois pas que ce soit interessant de tous les acheter d´un seul coup sans même deja voir ce que vaut le jeu d ebase en lui-même.

- L´installation de disques additionnels est absolument independante, on peut installer toutà fait ceux qu´on veut sans contrainte.

delma2
delma2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:58:43

ok merci beaucoup pour tes explications ^^ ça va beaucoup m´aider merci encore ^^

cristals
cristals
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:45:36

ouais pas de quoi.....

ninouck
ninouck
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:39:02

moi je te dirais quil sont toute le fun
mais juste ´´Academie´´ il est pas fameux

Mais lui que je préfére c´est La bonne affaire pcq ta des nouveau travail super. Mais en y pensant Nuit de folie a de beau linge et est aussi quand meme le fun. Je te dirais de prendre La bonne affaire ok :-)

Salue!! :)

delma2
delma2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:09:22

ok merci beaucoup :)

ninouck
ninouck
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:11:46

De rien :-)

La vidéo du moment