Salut j´ai un gros probleme avec le telechargemnt d´objets car je les dezip je les met dans le dossier "download" puis quand je veux les installer une fenetre me dit de double cliqué sur le contenu personnalisé pour installer le contenu. Et bien sur ca ne s´installe JAMAIS!!! d´avance
MorathiP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 23:26:21
une personne serviable pourrais m´aidé je suis au bord de la crise de nerf
Elysandel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:00:12
As tu lu le topic épinglé en tête du forum sur ce sujet ?
Respectes tu scrupuleusement ce qui y est recommandé ? En principe, ceux qui le font, n´ont pas de problème avec le téléchargement...
Ambredu21
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:17:26
Créer le dossier Savedsims et met les dedans parce que moi mes coiffures marchait pas et j´ai créer le dossier Savedsims et ca a marchée !
MorathiP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:00:17
J´ai deja le dossier "Savedsims" et ca marche toujours pas! et j´ai lu le topic en tete du forum
Elysandel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:42:00
Que veux tu dire exactement, quand tu dis : "...puis quand je veux les installer une fenetre me dit..." Quand tes fichiers sont dézipés et placés dans le fichier dowmload, ils sont installés !! ! Est ce que tu ne confonds pas "installation" et "activation du contenu personnalisé" qui figure dans le paramétrage du jeu ? En effet, quand tu as placé du contenu dans le fichier download, il faut le rendre actif dans le jeu. Pour cela tu lances le jeu et tu te rends dans un quartier. Puis tu vas dans les options (bouton avec 3 points ou [F5]. Ensuite dans les options du jeu (bouton avec un engrenage). Dans la fenêtre en haut à droite, tu sélectionnes "avec" et tu cliques sur la petite fleur et enfin dans la nouvelle fenêtre tu valides "activer le contenu personnalisé" ! Ouf !