Bonjour
Je viens d’installer les sims 2 (version dvd), dès le début, j’ai eu le droit à des plantages total au cours du jeu, que ce soit de la construction ou du jeu en lui même se manifestant ainsi :
-plus rien ne bouge
-le son fini par se couper
-impossible de retourner sur windows ou au gestionnaire des taches = redémarrage windows à la tour, ou automatique = grave erreur système (= énorme frustration et énervement )
J’ai mis à jour ma carte graphique et installé les patchs disponibles. Au début ça n’a rien changé, ça a replanté, et ça a marché normalement. Mais il y a un troisième problème, je suis forcée de jongler entre 2 points de restauration car l’installation des sims2 supprime ma connexion internet (je n’ai plus le droit à la fenêtre de connexion à distance quoique je fasse et je ne peux pas me connecter autrement, ça cause une erreur). Je n´ai trouvé qu´un cas similaire sur un autre forum, mais il n´a pas eu de réponse.
Je suis sur le neuf en 512
Ma configuration
Windows XP sp2
Carte graphique Ati Radeaon 7000 series, mise à jour hier
Intel celeron cpu 2.40 ghz
782 MO de RAM
carte son Via AC´97 enhanced audio controler (dernière mise à jour le 17/12/2002, j´aurais besoin d´aide pour trouver une mise à jour, c´est un miracle que j´ai trouvée celle de la carte graphique lol)
Toute aide est la bienvenue
Wen