CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisations des extensions

dfc
dfc
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:35:30

j´ai installé deux extension : fun en famille en premier, puis le glamour kit. probleme : j´ai 3 icones sur le bureau^^ : les sims 2 ; Les Sims 2 Fun en Famille Kit ; et Les Sims 2 Kit Glamour.

je dois jouer avec la quelle moi ? surtout qu´ils me disenyt que les sauvegardes ne sont pas les mêmes....

karn57
karn57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:15:58

"Fun en famille" et "Glamour" sont des kits, et non des extensions. Sauf erreur, le jeu se lance toujours via l´icône des Sims 2 de base, sinon ce sera en cliquant sur l´icône du kit installé le plus récement.
Concernant les sauvegardes, elles doivent être mises à jour automatiquement une fois le kit installé, donc tu ne devrais pas avoir de souci de ce côté-là :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:25:21

Erreur Karn :-p , a part le kit nowel qui est particulier, le jeu se lance avec le dernier add-on ou kit sorti, donc le kit glamour dans ton cas DFC

Par contre je ne comprend pa, pourquoi ne pas avoir essayer de lancer le jeu avec chaque icone avant de venir nous poser la question ? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:45:40

Je n´ai pas les kits, donc c´était une réponse au pif :p) Mais attends, attends, attends… Oh ! Quelle est cette phrase postée plus haut ? :o))

"sinon ce sera en cliquant sur l´icône du kit installé le plus récement."

Mais, mais, mais ! N´est-ce pas similaire à ce que tu as dit, hein ? :o)) Oh, mais si, mais si ! C´est bien la même chose ! :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:38:55

Pas tout à fait cher Karn... il a dit, et je le confirme, avec le dernier add-on ou kit SORTI, pas INSTALLE !
Et cela fait toute la différence : si par exemple tu avais déjà installé le kit fun et que tu installais après l´add-on académie, tu jouerais avec le CD du kit fun... CQFD !
En fait cela marcherait avec n´importe quel CD, à partir du moment où tu le lancerais à partir de l´icône correspondant, mais il y aurait des risques de mauvais fonctionnement liés aux nouvelles possibilités ajoutées à chaque nouvelle sortie. Les dernièrs kits ou add-on sortis prennent en compte toutes les possibilités des précédents (mêmes si certaines ne sont pas ouvertes tant que le kit ou add-on correspondant n´a pas été installé) par contre les anciens peuvent avoir des difficultés à faire tourner ce qui n´existait pas au moment de leur sortie... cela ne vaut pas pour le kit de Noël qui n´est pas 1 CD jouable : il ne fait qu´ajouter des fichiers et ne permet pas de lancer le jeu !
Je suis plus agé que la moyenne ici et j´ai une mauvaise habitude : je lis les modes d´emploi de a à z, même ceux des add-on et des kits ! Parfois çà aide !
J´ai été long, pas trop j´espère, pour essayer d´être le plus clair possible...

karn57
karn57
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:54:59

Ach… J´ai effectivement fait une faute de mot :p) M´enfin, s´il installe le plus récent add-on ou kit en dernier, ce que j´ai dit est bon :o))
Ok, ok, je vais au pieu, ça va… :p)

La vidéo du moment