CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur au lancement du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 20:32:26

salut jai ce message" votre carte graphique n´est pas comptatible avec directx9" hors jai une 7900gtx chui mdr la . quelqun aurais-il eu pareil ou a trouver la solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 21:28:36

personne pour maider

iSam
iSam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:14:30

fait une mise a jour de la directX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:38:10

cest deja fait jai la version de decembre de directx

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:56:24

Il doit y avoir une incompatibilité quelconque entre ta version de directX et le pilote de ta carte graphique ! Vérifie sur le site du constructeur de la carte s´il n´y a pas eu une mise à jour de son pilote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 22:07:28

jai les dernier pilote nvidia je peut pas faire mieux lol

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:32:26

As tu consulté le fichier "lisez moi" du jeu. Ils parlent de problèmes éventuels liés à "l´hyperthreading du processeur" concernant certains pilotes récents des cartes nvidia et donnent une solution pour les contourner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 12:43:58

ok je regarde

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:32:38

Moi aussi j´ai déjà eu ça mais j´ai juste du mettre à jour ma carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 19:17:27

ok jvais essayer les pilote beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 19:26:52

rien a faire P... de merde meme les beta ne font irne jvais pas revenir a des pilote anterieur pour ce jeux tout de meme

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:19:39

Question bête étant donné que l´informatique est ton métier, mais as tu pensé à lancer un diagnostic de directX pour vérifier s´il n´y a pas quelque chose qui cloche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 15:58:42

je repond a ta question bete... bien sur que oui :-)))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:26:11

Si un informaticien n´y arrive pas, comment veux tu que nous, simples mortels y arrivions... :question:
Tu parais avoir assemblé ta machine ou au moins l´avoir pas mal modifiée. Si les composants pris un par un, sont performants, un assemblage de composants ultra performants pour constituer une machine de rêve, n´est pas gage de réussite ! Certains peuvent être en conflit les uns par rapport aux autres et provoquer un mauvais fonctionnement...
Est ce que tu as des problèmes seulement avec les sims ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 22:45:07

lol arrete tout mes jeux passe les derniers exemple double agent etc.. alors l´histoire du bug d´ea games c´est vraiment les seuls alors je le repetes ! tout mes autres jeux fonctionnent

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:52:11

Quelque chose a attiré mon attention en relisant tout le topic : tu parles d´une mise à jour de directx parue en décembre ! Quel est ton système d´exploitation ? Je suis sur XP SP2 édition familliale avec update automatique et rien ne m´a été proposé ! J´ai vérifié sur le site de Microsoft et la dernière version de directx pour mon système est celle d´août 2004. Il y a bien eu 2 correctifs parus en décembre destinés à règler certains problèmes éventuels et prendre en charge certaines nouveautés liées à vista. J´ai demandé une mise à jour manuelle avec analyse de mon système, mais on ne me propose pas ces correctifs (qui prennent en charge pourtant XP SP2)... La documentation de ces correctifs est entièrement en anglais que je ne maitrise pas, mais elle précise bien qu´avant de les installer il faut créer un point de restauration ! En effet, les correctifs ne peuvent pas être désinstaller et en cas de problème constaté après installation, le seul moyen pour revenir en arrière est de revenir à ce point de restauration... bref, n´as tu pas fais cette mise à jour trop tôt ?
A part cela, je suis au bout du roulot là. Si cela ne t´aide pas, je ne peux plus rien pour toi ! Désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 12:48:33

cette mise ajour sapel :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=77bc0499-19d0-46b6-a178-033d9e6c626b&DisplayLang=fr

alors voila lol je sais moi non plus je cherche une soluce j´ecris aeagames la

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:22:42

Oui, j´ai vu cette mise à jour ainsi qu´une autre sur le site de microsoft ! Ce que je voulais dire, c´est qu´elle prend bien en charge mon système d´exploitation et que j´aurais pû l´installer moi-même manuellement... ce que je n´ai pas fait ! J´ai demandé, sur la page de mise à jour du site de microsoft, une analyse de mon système avec demande de proposition d´update. Et ces 2 correctifs NE M´ONT PAS ETE PROPOSE ! Bizarre, non ? S´agit-il vraiement de mises à jour universelles s´adressant à TOUS les utilisateurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 14:54:48

ata la reponse est simple
jvasi desinstallé puis reisntallé la version fourni avk le dvd et faire un winupdate et je vais voir sa.. en tout cas bonne année a toi elysandel et ainsi qu´a tous les forumeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 16:31:16

lol ben que dalle jattends reponse d´eagames

La vidéo du moment