c´est comme sims living large, mais en mieu ( plus de jobs, d´objets, etc.) il y a meme un éditeur qui vien avec le jeu permettant de crée le visage/vetements de tes sims. sa en vaus pas la peine pour le prix, achete toi living large a la place :P
Phil_Le_Makak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:02:30
ok mais est ce que cest une expansion ? parce que jai qua le louer et a installer le crack mais jsais pas si ccest un expansion... est ce quil a tous les meme affaire que les sims ling large avec uun surplus ou cest un autre sims . ..
Phil_Le_Makak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:21:10
alors ?
huntertr
Niveau 9
04 octobre 2003 à 03:22:36
c´est un expansion, et je dirais quil y a PRESQUE tout les objets de living large ( pas tous) avec un surplus.
Phil_Le_Makak
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:23:38
ok donc jle lourai pas
alexdulot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:49:46
Permet moi de te corriger HunterTr mais ce n´est pas une expension! grâce aux sims deluxe, tu peux jouer à toutes les expension! c´est une sorte de pack qui a remplacé les sims basic, donc sans les sims ou les sims deluxe tu ne peux pas faire fonctionner le add-ons
huntertr
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:04:00
oh ben désolé mon ami m´a menti d´abord, ma aller lui faire sa fête a celui la !
spooky17
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:59:06
Désolé alexudot, mais sims deluxe est sim 1 avec sim livin large avec tout le tralala d´objet en surplus et sims double deluxe est sim1, sim livin large et sim house party avec tout le tralala de surplus d´objets puis tu peux installer hot date après et tout les reste car c´est ce qu´un de mes ami a sur son ordi. Il les a tous, même online fontionne très bien avec deluxe a moin qu´en france ca soit pas pareil ! !!
alexdulot
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:28:14
je n´ai jamais dit le contraire lol! tu as du mal comprendre ce que j´ai dit! j´ai dit que si tu n´avais pas les sims normaux ou alors deluxe ou alors le nouveaux double deluxe... tu ne pouvais pas installé les add-ons