CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le directeure !!!

thesarah
thesarah
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:55:42

comment on fait pour faire remonter les point car moi j´ai jamais le max car j´ai 0 en machin de pompe la comment on fait pour qu´il rajoutte des point pour le macuin des pompe ?? ?
car quand je clic sur le directeur et que je met machin pompre ... ecole ca fait rien !! !
:svp: aider moi !! !

thesarah
thesarah
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:01:11

Pardon j´ai ecrit ca tros vite et j´ai pas fait attention au fautes :hum: :desole:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:39:10

Ah ouais, tu as vraiment écris vite et tu devrais essayer d´être plus clair globalement.
Mais bon, il me semble que tu parles de l´entrée en école privée sur Pc et plus precisement des points de cirage de pompes.
Si c´est ça, ce n´est pas normal que l´action ´cirer les pompes´ ne marche pas, ton Sim est supposé dire des gentillesses au directeur. Chez toi, il ne fait rien du tout ? Ou c´est juste que tu ne gagne pas des points avec ?

Il faut savoir que c´est une action qui peut faire perdre des points au lieu d´en gagner. Elle reussit mieux si le sim qui cire les pompes est fort en charisme et est extraverti puisque la reussite de l´action depend directement des relations entre le Sim et le directeur : Il vaut mieux faire le Sim lui parler un certain temps (pas au point d´être ami, ce n´est pas possible en si peu de temps si on retire la visite et le repas) avant de cirer les pompes et c´est plus rapide avec un Sim extraverti et charismatique. Il me semble d´ailleurs qu´à la base, le cirage de pompes marche mieux avec ces atouts.
En plus, rien que le fait d´accroitre leur relation peut ajouter des points de cirage de pompes, sans même avoir à faire l´action.

thesarah
thesarah
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:42:13

oui merci donc je les fait papoter avant de mettre cirer les pompes

lollie-pop
lollie-pop
Niveau 4
24 décembre 2006 à 06:39:25

Tu es mieux de faire une ´´visite des lieux´´ avant de faire du cirage de pompe... en cliquants sur le proviseur
c à dire, qu´il faut que tu achetes les plus beaux tableaux, les plus belles décos que tu installe dans chaque pièce que tu lui feras visiter, pour qu´il soit impressionnné.``Tu les revends apres pour regagner ton argent``.
Ensuite, c comme zeruel22 te dit,que le sim qui a le meilleur charisme+ extravertie+ jauge platine ou or pour lui faire du lèche botte.

s´il repard tout suite, rappel-le DÈS MAINTENANT et il reviendra dans la meme soireé

La vidéo du moment