CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation add-on

gohan_64
gohan_64
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:05:49

Je voulais savoir si lorsqu´on installait un jeu add-on, les familles que l´on a créer, leur maison sont effacées ou non.

Merci pour vos reponses.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:01:09

Lors de l´installation d´un add-on, tu conserves tout ce que tu as créé auparavant (familles, maisons, etc.) Par précaution, comme indiqué sur la notice, tu dois, avant d´installer une extension, faire une copie du fichier "EA Games" (qui figure dans "Mes documents) à un autre endroit de ton disque dur pour le cas où tu aurais besoin de désinstaller ultérieurement...

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:49:37

J´ai perdu le jeu lors de mon déménagement (enfin je ne le retrouve plus et maintenant je désespère) si j´achète NdF est-ce que je pourrais recommencer à jouer ou a-t-on toujours besoin du jeu d´origine pour jouer?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:36

On a besoin le jeu d´origine

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:07

On a besoin DU jeu d´origine pardon :rire2:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:27:03

gigib :d) si tu a fais la mise a jour des sims 2, et qu´il est installer bien sur, tu n´ora besoin que de ndf :-)))

Alex :d) on dit pas de connerie stp :)

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:23

Bon je suis pas très forte en informatique tout ce que je peux te dire c´est que le jeu est installé j´y ai joué des mois mais je n´ai pas encore NdF et comme j´avais envie de me remetttre à jouer et je voulais juste savoir si en installant NdF cela suffisait mais je n´ai pas de mise à jour de mes anciens fichier mais ils sont intactes (normalement)
Bon aussi non j´évite d´acheter NdF because je suis pas très riche du tout et si je ne peux malgré plus jouer c´est inutile de faire cette dépense

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:20:25

Ce n´est pas une mise à jour de tes fichiers, juste du jeu en lui-même. Les mises à jours se trouvent un peu partout et notament sur le site officiel.

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:59:01

pour installer un add-on, le jeu demande que les sims 2 de bases soit a jour, pour installer cette mise a jour, il faut utiliser le CD4 des sims 2...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:15:08

Coucou LAZZO ! Il me semble que tu avais déclaré à Alex54_4 "... on dit pas de connerie stp" ! :) Alors ne t´y mets pas ! :-p Comme le dit zeruel22, on peut télécharger les mises à jour un peu partout et notamment sur le site officiel, c´est à dire ici :

http://www.lessims2.fr/files.list.asp?nav_page=1&category=16&searchstr=

Il suffit de placer la mise à jour téléchargée sur le bureau ou à un endroit du dique dur et de faire un double clic dessus pour l´installer ! :oui: Donc pas besoin du CD 4 :-)))

gigib49
gigib49
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:29:24

Merci tout le monde :-d mais il est aussi possible que je retrouve mes jeux PC d´ici là quoique (ça fait trois mois que j´ai déménagé maintenant) :p)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:37:52

:d) Gigi49
Tu n´es pas obligée d´acheter un add-on pour jouer :non: Un kit suffira (sauf celui de Noël) :oui: Les kits "fun en famille" ou "glamour" sont moins chers qu´un add-on et conviendront parfaitement :fete:

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:34:15

LAZZO > Je me suis tromper j´ai dit ça pour dire que faut dabord avoir installé le jeu d´origine :hum:

La vidéo du moment