CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme de lecteur merci d'avance

simondus
simondus
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:00:24

Bonjour avant toute chose je tien a dire que j´ai utiliser l´option rechercher mais personne ne parle de mon problème donc sur mon ordinateur il est marqué lecteur DVD hp +r/+rw x4 mais dans la configuration du jeux il est marquer x8 est un gros problème.
merci d´avance de votres aide
a bientot

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:25:52

"sur mon ordinateur il est marqué lecteur DVD hp +r/+rw x4 mais dans la configuration du jeux il est marquer x8 est un gros problème." =>
:gne:
Ca manque de ponctuation tout ça. :ouch:

Pour info, la vitesse de lecteur dvd est très superieure à celle d´un cd : un lecteur cd 48x est equivalent à un lecteur dvd 4x.

simondus
simondus
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:50:05

pourquoi tu me repond comme ca dans ta description tu dis que tu repond sechement a ceu qui cause mal je cause bien alor respect moi un peu et lache ma ponctuation merci
PS: tu ne repond pas a ma question!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:08:11

Houla... Je ne vois pas où je reponds sèchement. Je crois aussi que tu as une notion obtuse de ce qu´est le respect... Bref, si je comprends bien, tu t´affoles juste parce que je dis que tu n´utilises pas de ponctuation... ce qui est vrai, à part tes deux points d´exclamation rageurs et les deux points du ps, tu ne vas pas pretendre le contraire, tout de même ?

La remarque n´est pas gratuite : Je n´ai pas pigé ta phrase que tu as citée. Si tu ne montais pas au creneau pour une petite remarque et que tu ne te focalisais pas sur les cdv, tu aurais vu qu´en me basant sur ce que j´avais saisi, j´ai donné une reponse.
Après énerve-toi comme tu veux, moi j´ai mieux à faire. Ciao.

simondus
simondus
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:00:15

Merci pour ses belles phrases, mais tu ma juste donner l´equivalent d´un lecteur cd en dvd mais tu ne ma guere dis si le jeux marcherais avec un lecteur 4x...Donc si tu as des problemes avec mes ponctuation commence déjà a lire attentivement mes messages(...)si tu as autre chose a me dire etant hors sujet avec mon probleme,laisse la place a quelqu´un pouvant m´aider... merci bien(!)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:09:30

Salut
3 remarques
1) zeruel22 ne t´a pas agressé, il t´a seulement indiqué en te citant, que ta demande n´était pas claire. Ce que je confirme ! De ce fait, il t´a répondu en fonction de ce qu´il avait compris à ta requête. A aucun moment il ne t´a manqué de respect ! Ce qui n´est pas le cas de ta part à son égard, dans tes 2 interventions suivantes !
2) zeruel22 est un membre apprécié de ce forum qui a déjà rendu de précieux services à beaucoup d´entre nous... au bout d´un seul et unique jour de présence ici, tu ne te seras pas fait beaucoup d´amis en le traitant de cette manière !
3) pour ce qui est de ta demande, tu parles d´un lecteur DVD +r/+rw x4. Il devrait y avoir 2 vitesses parce que les lecteurs ne lisent pas les DVD simples (+r) et les DVD ré-inscriptibles (+rw) à la même vitesse. On peut donc supposer que la vitesse indiquée est la plus lente correspondant à la lecture des +rw et dans ce cas, la vitesse de lecture des +r est du double de celle indiquée soit x8... et dans ce cas c´est bon. En outre, si ton lecteur de DVD est également un graveur, alors là aucun problème, car la vitesse indiquée doit correspondre au gravage du disque, celle de lecture est bien plus rapide... tout cela doit être indiqué dans le manuel d´utilisation de ta machine !

simondus
simondus
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:31:04

Merci beaucoup et désolée pour mes posts quelque peu "agressif" vueillez m´en excuser j´ai été stupide erreur de debutant :)
A bientot

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:52

Pour ce qu´il en est de moi, tout va bien !
Mais le premier concerné est bien évidemment zeruel22 et j´espère pour toi qu´il voudra bien relire ce topic et accepter tes excuses...

simondus
simondus
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:16:25

ben je m´excuse mais si il ne me pardonne pas ce n´est pas grave cela ne m´empechera point de dormir mais bon cela serai dommage et je trouverai cette attitude puéril

La vidéo du moment