Salut tout le monde, j´ai un ptit problème avec mon nouveau PC Portable.. Je viens de recevoir un PC hp pour mon annif, avant je jouais aux Sims 2 dans le notre PC un BOWER (fixe) mais la carte graphique a pétée. J´avais Les Sims 2 + Les Sims 2: Académie + Les Sims 2: Nuits de Folie + Les Sims 2: La bonne affaire + Les Sims 2: Animaux & cie + Les Sims 2: Kit Glamour + Les Sims 2: kit Fun en famille. Donc, j´ai installé Les Sims 2 sur le nouveau PC, j´ai joué un peu, ça a marché impécable! Puis Académie, c´était parfait. J´ai installé Nuits de Folie. Je démarre le jeu, Le chargement.. Une fois la page du choix du quartier s´affiche, il me dit que j´ai désinstallé Académie, alors que c´est pas vrai! Donc je n´ai le droit de jouer qu´avec Nuits de Folie. Jme dis, c´est pas grave, ça fait déjà un bon bout de temps que je m´amuse au universités, je peux me passer de Académie. Puis j´essaye d´installer La bonne affaire, je le démarre, il me dit que j´ai désinstallé Nuits de Folie, alors que ce n´est pas vrai, et ainsi de suite jusqu´a ce que ne j´aie que Les Sims 2 + Animaux & Cie! Et biensur quand Les Sims 2 Life Stories sortira, il me demandera à son tour de désinstaller Animaux & Cie!
S´il vous plait aidez-moi, d´ailleurs, pleins de gens ont le même problème!
Merci d´avance!!