Bonjour,
J’ai 3 questions à poser.
1- Les Sims peuvent-ils avoir des bouton a l’adolescence ? J’ai un magazine spécial sur Les Sims 2, et on voit une photo de Kévin Hassek avec un bouton. J’aimerais qu’ils en aille sa ferais plus ado. Faut-il qu’ils soient stressé ? Comment faire ?
2- Quand mes Sims se reposent sur le lit, ils regarde la télé, mais quand je veut l’éteindre, ben ils ne veulent pas. Il faut qu’il se lève et qu’il éteigne la télé. Et quand je met la chaine TV Food pour apprendre a cuisiner, il y a la barre qui s’affiche et même pas une seconde après, elle s’enlève. Sa m’énerve, j’ai changer de lit, de famille, de tout. Faut-il faire une mise a jour ?
3- Peut-on Faire un nouveau dossier dans musiqc ? Par Ex : Radio, après je met mes musiques dedans et dans les Sims il peuvent choisir Techno etc… et Radio ?
PS: J´ai instalé le Kit Joyeux Noël, et depuis je ne peut plus rentrer dans les familles nombreuses, ni faire le plat " roti de noël " un truc comme sa, et il n´y a pas d´îcone, lce kit est louche !! ! Aidez moi
Merci d’avance pour vos réponses,
Bonne journée.