"Pis en passant j´ai jamais dis que je voulais d´excuse !! !! "
Tant mieux parce que, comme je l´ai dit, je comptais pas t´en faire.
"Si t´étais plus a l´écoute de se que le monde dise peut-etre que tu le saurais!"
le truc c´est que tu ne me connais pas. Donc tu ne sais pas du tout ce que je suis et ce que je ne suis pas. Alors évite de la ramener à ce sujet.
Mais il y a cependant bien une chose que je ne suis pas (parce que ça dépasse mes modestes pouvoirs
): devin. Je peux ainsi être à l´écoute de ce que les gens disent... mais pas de ce qu´ils (toi en l´occurrence) ne disent pas
.
Alors à toi de voir où est le problème. Moi je m´en tape: je n´ai rien dit que je pourrais regretter donc si t´as mal pris quelque chose... tant pis. Tu manques d´humour, c´est tout.
"Essai donc de trouver par toi meme un peu si tu tiens t´en que ca a le savoir "
Comme je l´ai dit précédemment: JSEF! (JMEF pour les puristes
)
"comme dit Ameuh , il y a plein de gens alors on a qu´a pas se parler c´est tout !"
On va même faire mieux: on ne va plus se voir parce que les gens comme toi me gâvent. Toujours prêts (et uniquement bons) à faire la leçon. Donc plutôt que de me prendre la tête je ne vais plus venir. Radical mais efficace.
Alors tu peux voter les Sims et Joji tous les jours de l´année si ça te chante, j´en ai plus rien à secouer. Dire que je votais Ameuh et Bp pour le fun et qu´il a encore fallu qu´un boulet s´en mêle...
Alors je dis @+ à Ameuh, Boite postale, Popo, Karn (que je reverrai peut-être sur msn à l´occasion), Elysandel, Numéro de téléphone, Joji, Vegetag, Mininaine et Petite étoile.
Mais avant de partir, juste pour faire chier (et c´est aussi mon baroud d´honneur):
Comme d´hab.
top3:
-1-ameuh et bp:84
-2-Les_Sims_34 et joji:81
-3-popo et hugolo:52
top10:
-4-hypnose et nathan:45
-5-dixie et LAZZ0:43
-6-titechou et marti:22
-7-mini et yellow:18
-8-Cristals et Les_sims_bis:8
-9-Arya_svit_kona et _bri44_:4
++
PS: Dixie, si je poste sous ce pseudo, c´est un choix calculé . Je te laisse deviner ce que ça veut dire.
Un indice (qui est aussi la solution):
http://www.boulets.net/
Sur ce...