Bonjour a tous.
J´ai les nerfs la ! Les mecs d´EA sont vraiments des connards ! Désolé pour le mot mais ca vient du coeur la.
Le probleme est le meme que pour tous. Je joue au jeu depuis qq année, je laisse tomber un petit moment et la c´est le drame : en voulant rejouer, ba erreur systeme au lancement. Je desintalle, je reinstalle, rien n´y fait et en plus certains cd/dvd sont corrompus. Etrange vraiment. Surtout qu´apres essai sur une autre machine, tout s´intalle et se lance bien.
Je cherche sur le net a tous va, et la tout s´eclaire. Ba oui, j´ai Daemon Tools d´installé. Et les mecs d´EA n´aiment pas ca.. NON MAIS DE QUOI JE ME MELE ? Normalement, il faudrait virer tous les emulateurs (de lecteur cd/dvd virtuel) (D Tools, Alcohol,...) MAIS je conseille a tout le monde de ne pas ceder au chantage d´EA. Apres tout, on est francais, on emmerde tout le monde, et on est encore libre de faire ce qu´on veut chez nous quand meme !
La solution est simple, il vous faut utiliser un petit prog pour masquer toute les traces de ces emulateur, et pour cela je vous conseille pro stop. Un petit exe sans installation qui se lance, puis il suffit de cliquer sur hide. absolument sans danger. Je vous le mets a disposition des que je peux.
PS : ceci n´est pas une insitation au piratage. Pour ma part j´utilise D Tools pour monter des images disque iso de distributions Linux sur une machine virtuelle, ce qui est tout a fait legale. Je vois pas pourquoi je n´aurai plus le droit parceque EA l´a décidé !