CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai la solution au problème dinstalation

yoda384
yoda384
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:46:11

slt je pense peut etre avoir trouvé la solution au problème que de nombreuse personne avaitpendant l´installation(un problème est survennu lors du transfert du fichier ts data etc).jai longuement explorer le disque qui était dans le lecteur lors du problème et j´ai trouver le fichier problémmatique (ché moi le tsdata\res\sims3D\objets09.package) il semblerait que ce soit un fichier corrompus et quil ne puisse pas etre extrait ou copier ou quoi que se soit.alors je pensait que si les différentes personnes s´échangait leur bon fichier(ex qlqun me donne le sims3D\objects09.package et en échange je lui donne celui dont il a besoin mais un problème se pose comment les échanger jai penser à msn mais je ne sait pas combien de Mo peuvent être transférer sur msn et si qlqun pouvait me dire ca m´arangerait.
Ps:je donnerait tout les fichiers dont il aura besoin a celui qui me donnera ce fichu objet09.package décrit plus haut parce que ca deux semaine que je galère et que je recherche sur le forum pour trouver la solution mais rien n´a marcher.

louste
louste
Niveau 5
28 octobre 2006 à 21:05:38

Mais s´est pas un probleme de jeux ? C´est peut être votre ordi qui a un probleme ou alors il manque un conposant, ou il y a une mise a jour a faire au niveau de quelque chose .
Je voie pas pourquoi nous on aurraient un objet09.package bien comme il faut et toi un objet09.package qui ne marche absolument pas breffff essaye de mettre des mise a jour !! ! :-)))

yoda384
yoda384
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:15:13

je veux bi1 mé quel mise a jour et surtout ou les trouver
si c les cartes graphiques et sons jai fai les mises a jour hier dons je ne pennse pas et ma config est largement supérieure a cel recomandé
mais merci quand meme

yoda384
yoda384
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:22:27

au fait alr pourquoi aurait je un probleme ac ce package en paticulier???? :snif2:

yoda384
yoda384
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:15:48

ca y est ca a marché je sais pa tro pourkoi mais c a y est jai juste fermer toutes les taches et jai fermer le minijeux sims et jai installer ac mon lecteur cd pas dvd

louste
louste
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:08:46

Ben voila tu voie !! !!
Il n´y a jamais de probleme avec les fichier ;
Si il y a un probleme il faut toujours voir notre matériel en 1er , Mais je suis content pour toi. :-)))

lisak12
lisak12
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:18:34

kelkun pourai maider aler voir le topic aider moi vite!packe moi ken jentre le cd dans mon lecteur cd (E:)la fenetre naparait pa jai verifier dans le dossier lecteur cd (E :) et le lecteur cd (D :) il nes pa la il ni a ke sims 2 ke mon ordi peu pa lire et jai un otre jeu ki a de plus grosse condition dinstalation et il marche mai pa les sims2 pourkoi?aider moi stp

king_psp
king_psp
Niveau 3
01 septembre 2007 à 23:38:10

put1 je savé pas que yoda eté du 84.
bonjour je te di maitre yoda

La vidéo du moment