deja pour ne pas ecrire en SMS ca on devrait le savoir ...
faut parier avec la faucheuse...
minibrune
Niveau 2
21 novembre 2006 à 18:34:50
Merci !! c´est mieu si j´écris comme ca? le problème c´est que je suis pas super bonne en francais!!^^
lollie-pop
Niveau 4
07 décembre 2006 à 02:35:37
Si ton sim meurt de vieillesse alors il n´y a rien à faire. Si c´est d´une cause extérieur, prend un sim qui aime beaucoup celui qui va mourrir pour parier avec la faucheuse, tu auras plus de chance pour réussir à gagner.
fabrizio25
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:47:29
comment sa je ne vois pas coment l´appeller alors ?? lol
zeruel22
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:54:41
Je ne comprends pas la question...
britneycmoi
Niveau 1
24 mai 2007 à 10:53:24
bonjour voilà j´ai mas bonne qui est morte brûler.Je sais qui il faut voir mais où le trouvé??? Merci de me répondre
lollie-pop
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:23:18
On ne peut pas ´´appeler´´ la faucheuse, il faut parier avec elle lorsqu´elle vient chercher le sim qui est en train de mourrir, sinon il n´y a plus rien à faire
zeruel22
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:17:23
Si si, avec la recompense d´un metier d´Academie. D´ailleurs c´est comme ça qu´on peut avoir des zombies.
Vral
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:35:10
Oui c´est vrai ont peut appeler la Faucheuse avec le téléphone de l´audelà. Et apret payer la Faucheuse pour qu´il résusite la personne (si tu paye presque RIEN "il te prend l´argend et ne résusite personne" tu payes environs 1300$ "il te traite de radain et te résusite ton SIM en Zombi" Et pour finir tu paye BIEN "la Faucheuse de resusite son SIM en parfaite état"
Moi j´ai tuer toutes mes Bonnes et a chaque fois il y a toujours une nouvelle qui vients et pourtant je les avais transformé en Zombi se que j´ai tué. et pas une n´est revenu faire le nétoyage les ingrates
clank551
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:29:58
alooooooooooors, comme quelqu´un la déjà dit,il est possible de faire revivre un sims grace a la recompense d´aspiration de la carriere paranormalle. Cependant, on peut empecher un sims de mourir de vieillesse en tapant le code "move_objects on/off" Puis en le vendant et ainsi il ne pourrat plus mourrir de vieillesse ;)
luc580
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:50:59
ouia smasi mon sim va être senior dans 13jours.
est ce que ca veut dire qu´l sera vieux?(cheuveux gris...)
de me répondre
zeruel22
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:27:35
Quel est le rapport avec l sujet ?
CatGirl0
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:39:44
Bon voilà: Ton sims et en train de mourrir, la faucheuse arrive et un de tes autres sims doit parler à la faucheuse. Alors clic sur la faucheuse et tu vois marqué "implorer la pitie". Mais il faut que tu le fasse avant que la faucheuse "appelle le dieu". Attention: ne marche pas avec la viellesse et dans la piscine. si ton sims meurt bruler, son fantome est rouge, si il meurt de viellesse, son fantomes et blanc mais le reste je connais pas Si ton sims est mort, une tombe ou une urne apparait. Choisi alors un sims qui ne s´entendait pas du tout avec le sims et clic sur sa tombe. Tu as "donner un coup de pied". Attention, si tu le fais le fantome peut s´enerver et...te TUER!!!