CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort en regardant les nuages?

Anika94
Anika94
Niveau 2
18 octobre 2006 à 22:18:24

Bonjour,
j´ai enquété sur le forum pour trouver une explication à la mort d´un de mes sims mais je n´en ai pas trouvé.
Mon sim regarde tranquillement les nuages allongé dans l´herbe, et là ça va très vite, un gros truc lui tombe sur ma tête et hop la mort se pointe et c´est trop tard, pas moyen d´aviter cette issue. En gros, tué sur le coup par un objet non identifié, c´est possible? Ca peut s´éviter?
Merci d´avance de votre aide, je vais plus oser regarder les nuages.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:24:55

dsl je peux pas t´aider

toute mes condoléances :o))

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:26:26

C´est un satelitte qui vient de lui tomber dessus, et c´est tout à fait normal :) Ca arrive très rarement lorsqu´un sim regarde les nuages ou les étoiles pendant trop longtemps.
N´aie pas peur car ça n´arrive vraiment pas souvent, tu es juste tombé au mauvais moment :)

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:30:18

a bon ça peut arriver :ouch:
eh bin ils ont penser a tout pour rendre le jeu réel meme si un satellit que tombe du ciel sans raison c pas réel :o)) :rire:

merci karn pour l´info
la guerre des satellites :banzai:

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:32:45

Tu ne le savais pas non-plus ? :)
Et ce n´est pourtant pas la plus insolite, car il y a aussi les mouches qui sont mortelles :)

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:37:27

des mouches :ouch:
non la franchement il on pensé a tout
moi je les tranches les mouche :banzai:
et les mouche c en faisant quoi pour qu´il viennent t´assassiné?

les mouches crient vengeance :o))

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:48:00

Je ne sais plus vraiment ce qu´il faut faire, mais je crois me souvenir qu´il faut laisser des plats pourrir dans une pièce isolée pendant plusieurs jours. Puis il faut ordonner à un sim d´entrer dans la pièce, et il sera attaqué et tué par les mouches.
En gros, c´est ça :)

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:48:38

:rire: trop fort

faudrait que j´essais un de ces jours

terminator11
terminator11
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:33:19

anika94, il faudrai que tu nous dise a quel heures s est passer sa et ece a un endroit precis ?? ???

talick
talick
Niveau 6
10 avril 2007 à 15:53:41

ah ouais mais en fait comment t´as fait pr t´allonger sur le sol ?

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:27:09

tu clique sur le sol et tu fais: regarder les nuages ou regarder lees etoile, selon l´heure.

Sinon c´est cool la meteorite ! Elle donne plein d´argent !! Moi ça c´est passer au campus, la fiancée de mon sims, elle s´est reçu une meteorite !! :ouch: apres j´avais plei d´argent ^^ pour les jeunes adulte 2000 c´est deja bien ^^ donc il s´est trouvé une autre copine et il a fini le campus avec mention tres bien :-p

talick
talick
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:55:51

sur Ps2 ça marche?

asasa137
asasa137
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:20:44

tu^poura voir ca plus exactement dans
http://daily-sims.com rubrique nos dossier ===> cause de mort
perso ta de la chance j´essai de tuer un de mes bonhomme avec ca et d´ailleur y aurai pas un code??

karn57
karn57
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:28:17

Si, il y a un code, mais il est danregeux de l´utiliser sans le connaître. Il te permet de choisir la mort de ton sim, et donc la couleur de son fantôme.

Entrez le code "Boolprop testingCheatsEnabled true" ("false" pour le désactiver, important avant de sauvegarder), puis il y a un menu qui permet de choisir la mort pour le Sim.
Je te conseille de regarder cette page avant d´utiliser ce code, car une mauvaise manipulation risque de causer des dégâts dans ta partie :d)
http://www.daily-sims.com/debug1.htm

karn57
karn57
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:35:28

Je viens de vérifier, je t´ai donné la mauvaise page :rouge: C´est au bas de celle-ci qu´il y a l´explication du code pour faire mourir les Sims :d)
http://www.daily-sims.com/debug2.htm#3

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:12:38

c´étais un satellite sa existe

emma-angels1983
emma-angels1983
Niveau 2
22 juillet 2007 à 04:53:16

slt..je vois que quelqu un cherchai un code pour avoir plein de sous sous??? he bien ds le menu des cheats (maj+ctrl+c) taper "motherlode" a chaque manip vous aurez 50.000 simflouz en plus ;- )

misimpo
misimpo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:47:08

pour le code BoolProp TestingCheatsEnabled true je le connais tres bien
alor tu fé le code ensuite la fleche et tu clic sur le sims que tu veut tué et tu vois de l´anglais tu clic sur killer et puis il ya
:d) token et ton sims deviendra "toké" :fou:
:d) et "filles" ou un truc dans le genre et les mouches arriverons pour le tuer

Lysomia
Lysomia
Niveau 1
28 juillet 2007 à 12:37:30

Ouais, si on utilise "BoolPropTestingCheatsEnabled true" et qu´on fait le truc pour mourir, c´est à dire le truc de la pierre tombale, le créteur de mort, defois, on peut plus sauvegarder, plus retourner au quartier et plus quitter... Pas terrible, hein? Moi, pour tuer les sims, grace au code que j´ai mis, si on le fait dans le quartier, on peut baisser et monter les barres des besoins comme on veut. Alors, je baisse tout! Et voilà! :sournois:
Au fait, pour l´astéroïde, ça peut arriver n´importe quand! Une fois, mon sim était dans sa douche, il s´est mis à regarder les nuages, (dans une maison... :hum: ) et un astéroïde lui est tombé dessus!

Aussi, pour les mouches-qui-tuent, defois, les sims vont secouer des arbres, et c´est comme ça qu´elles arrivent...
Impressionnant, n´est-ce pas?

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
30 juillet 2007 à 18:32:13

ça m´ai arrivé mais... pour qu´il ou elle ne meure pas, il faut que la personne qui l´aime (MARI ou ÉPOUSE) fasse le jeu du "Pierre, feuille, ciseaux" avec la mort. :mort:

La vidéo du moment