CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour les histoires sims 2

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
18 octobre 2006 à 00:31:24

Salut j´aimerai savoir si vous n´auriez des astuces pour les histoires sims car je comptait en créer une prochainement mais des petit conseils comme par exemple pour pleurer ou je sais pas moi bref se qui pourrait être utile pour ceux qui désirereait créer une histoire sims donc voilà et merci d´avance pour votre aide!!

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:36:44

Il te faudra jouer avec quelques petits codes pour obtenir des effets saisissants, du moins selon le type d´histoire que tu désires.
Le code en question (move_objects on (off pour le désactiver)) te permet de tout déplacer, même les sims et les mettre où bon te semble. Tu peux par exemple déplacer sur un toit un sim qui est en train de jouer sur un canapé, donnant ainsi l´illusion sur l´image qu´il est en train de sauter sur le toit.

Si tu es anti-code ou que tu recherche des effets normaux, comme les pleurs des sims ou des mimiques assez hilarantes, il faudra alors interagir avec d´autres sims ou leur faire faire ce que tu veux. Se disputer avec un autre sim peut faire pleurer ceux qui ont un caractère peu extraverti et très sérieux, de même que la mort d´un proche ou le fait de pleurer sur une tombe te permettra de prendre des photos de sim tristes.

En gros, côté conseil, je peux pas être très précis. Le mieux serait que tu me dises vraiment ce que tu désire pour ton histoire :)

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:33:29

Eh bien en fait c´est l’histoire de Mélanie Olsen Jeune Fille âgée de seulement 19 ans qui va quitter son pays et sa famille pour se rendre au Etats-Unis dans La célèbre « Université International of American » Pour poursuivre ses études et cela grâce à la bourse qu’elle a reçu en décrochant judicieusement son bac.

Sinon merci pour ta réponses mais tout de même pour la création de cette histoire je me suis dis que les codes seraient pas une mauvaise idée mais sion une petite question j´aimerai ma sims tombe amoureuuse d´un autre Sims assez spéciale car dans mon histoire elle finira par épouser un grand médecin très connue et riche et tout et c´est là que plusieurs problème s´enchaineront mais voilà comment faire en sorte que ma sims tombe amoureuse d´un sims qu´elle n´a jamais rencontré.Car il n´apparait ni dans ses contacts non plus dans ses voisins les plus proches pour qu´il viennent lui souhaiter la bienvenue alors comment pourrais-je faire??

Lamissladiz
Lamissladiz
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:07:10

Comment on fait pour mettre de la neige??

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:25:46

Pour les relations, tu fais comme si tu jouais normalement au jeu. Le plus simple est d´intégrer tous les sims qui feront partie de l´histoire dans une même famille, plutôt que de s´embêter à les inviter.
Si tu as Académie, tu peux réunir deux familles ensemble. En vue de quartier, fais déménager l´une ou l´autre famille, puis installe la famille déménagée sur la parcelle où réside l´autre famille.

Maintenant, si le médecin de ton histoire est un PNJ (personnage non-jouable, contrôlé par l´IA), tu peux toutefois contrôler ses faits et gestes en utilisant le code boolprop testingCheatsEnabled true (false pour le désactiver, respecter les espaces et les majuscules), maintenir Shift enfoncée et cliquer sur le médecin, puis choisir "Make Selectable". Tu pourras alors contrôler ce sim jusqu´à ce que tu reclique à nouveau sur "Make selectable".
Conseil : Désactive le code dès que tu as eu ce que tu voulais, et évite de sauvegarder tant qu´il est actif. :)

La vidéo du moment