CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu,poser vos questions !

crispette
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 09:32:47

:salut: tout le :globe: !
ici vous pouvez posez toutes les questions que vous voulez car j´ai fini le jeu sur DS ! Si vous voulez de l´aide n´hsitez pas a demander et j´y répondrai ! je vous attends ! :-)

crispette
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 09:35:34

lacher vos questions ! je donne des astuces,de l´aide , je réponds aux questions ! que ce soit question de sarcophage de momie, de pièce a déploquer,ect ! je suis a vous !

miss_martinique
miss_martinique
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:27:35

merci enfin c pas trop tot une personne qui va répondre a ma question!!
alors salut,je suis nouvelle dans le club et ma question c´est: moi g vaincu super alfred sa fait lontemps déja et dans d´autre forum on me dit que g fini le jeu alors qu´a ce qui parait il y a une mission avec un fantome alors tu peux me dire a quel moment elle arrive cette missions stp.merci de me répondre rapidement!

MAMunoz
MAMunoz
Niveau 3
14 octobre 2006 à 19:35:34

moi jarive pa a vaincre super alfred au secour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:29:59

miss,la mission en question n´en est pas une( :cool )c´est lorsque tu a le tableau du fantom,il fait partir les clients,et hante l´hotel,il faut l´aspirer et enlever le tableau...mamunoz,tu dois te mettre en RatSim.

_nami_
_nami_
Niveau 5
15 octobre 2006 à 03:58:42

C vraiment nul de mettre un topic de sims DS alors que la tu es sur un forum de sims 2 Game Cube.

_nami_
_nami_
Niveau 5
15 octobre 2006 à 04:08:46

Non excuse moi je savais pas que s´étais un Forum de toutes les consoles.

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
15 octobre 2006 à 09:15:02

salu bon moi jai une question:
commment on recharge le detecteur de metaux??!!
il faut que je trouve les 3 lingots pour l´autre dans la suite de luxe et il me dit de l´acheter (le decteur de metaux) mais dans mn invent aire iol y est..

hamye
hamye
Niveau 2
15 octobre 2006 à 11:17:07

Excusez moi, je pense donc avoir fini le jeu avec un homme charismatique.
Si je prend un femme ou une autre attitude pour mon sim, le jeu se déroule-t-il autrement ?
J´ai souvent eu pour mission de chercher un coffre dans le désert, mais je ne l´ai encore jamais trouver, quelqu´un a-t-il déjà trouver ce satané coffre ?
Enfin, lorsqu´on connecte 2 ds ensemble sur les sim, est-ce qu ça peut apporter un plus ?
Merci si on peut me répondre car sur d´autres topics on ne me répond pas :snif2:

crispette
crispette
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:08:49

spyrobossfille :d) recharge le détecteur de métaux a la chaufferie (au sous-sol)

miss_martinique :d) Vegetag ta donner la réponse :-)

MAMmunoz :d) pour vaincre super alfred met ton costume de rat

hamye :d) si tu prends une femme le jeu se déroulera surement du même scénario mais même si tu prends un autre homme tu auras des missions différentes ,moi je n´ai pas eu a trouver le coffre car j´ai pris une femme :desole: de ne pas te répondre pour cette question , et quand on connecte 2 DS ensemble c´est juste pour échanger des objets .

voila j´espère que mes réponses vous conviendront :content:

seb900
seb900
Niveau 2
15 octobre 2006 à 14:07:36

j´ai une question comme es ce q

seb900
seb900
Niveau 2
15 octobre 2006 à 14:08:09

j´ai une question on fait comment pour gagner 3 poinr de mecanique pour battre super alfred help

QuikS21ver
QuikS21ver
Niveau 2
15 octobre 2006 à 19:10:46

y na tu qui ont deja eu des bug?!? genre le menu option(en cours de jeu)sur console ds...moi se un ecran noir pis plus tard durant la parti quand je voulais aller sur le menu POCHE bien mon jeu bug pis je peu pu rien faire!!!

crispette
crispette
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:02:17

seb900 :d) des fois tu vois des points de mécanique a certains endroit,prends-les c´est que les points sont a des heures précises et je ne les connais pas par coeur :desole: pour battre super déguise toi en rat (dans le rat-cave) et suit les instructions , pour arriver a le battre il faut etre très patient !

Quiks21ver :d) moi aussi j´ai des bugs come quand je veux effacer un message ma DS est bloquer , je ne sais pas quoi faire pour arranger ça désolé , mais ya surement une raison que ça bug car moi , ça bug seulement quand je veux effacer les messages de Francki Fusilli , alors essaye de remarquer pourquoi :oui:

bon bonne chance a tous :content:

crispette
crispette
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:18:01

Demandez moi ,codes,astuces,conseils,ect ! j´y répondrai le plus vite possible ! :ok:

Belle89
Belle89
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:14:41

stp crispette dit moi ou est le sarcophage tu sais dans les sims 2 !! il y a un sarcophage mais je sais pas ou il est !! indique le moi stp !! :merci:

Belle89
Belle89
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:19:56

bon tu me repond le plus vite je crois que c l´inverse !! tu es la au moin cripette ??

crispette
crispette
Niveau 5
16 octobre 2006 à 17:53:20

belle89 :d) dans le désert tu dois trouver une pyramide (elle est mini) et il va en sortir une momie , la momie va te donner son sarcophage et te diras de la mettre en lieu sur , eh bien va le poser dans ta chambre ! voila j´espère que ça te convient !

QuikS21ver
QuikS21ver
Niveau 2
17 octobre 2006 à 23:59:21

est ou la pyramide pis a quelle heure faut y,aller?!

freshocean
freshocean
Niveau 2
18 octobre 2006 à 12:55:35

J´ai un bug je m´enfonce dans le sol eest tout deviens noir ! :snif2: Aidez-moi !

La vidéo du moment