CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conflit PC/DVD

juliendu7801
juliendu7801
Niveau 1
28 septembre 2006 à 07:52:25

N´ayant vu aucun forum pourtant se nom je me lance! Alors voila, mon cd numéro des sims 2 en format 4 CD ayant malencontreseument croisé la route de mon frère est cassé, aucun moyen de le réparé, j´ai été contraint de payé (enfin mon frère a payé à moitié quand même) un nouveau sims! pendant que j´y étais j´ai pris le sims 2 + kit glamour pour le même prix. Seulement voila il a des bugs, j´ai donc été voir au magazin qui m´a expliqué (au moins 3 fois heuresement pasque chui un peu blond) qu´enfet il y avait conflit entre le sims CD et le sims DVD, et que même en désinstallant ca ne marcherais pas, et qu´il fallait au pire des cas mettre à nu sinon allé consulté les registres et effacé la partie consernant les sims. Bien sur j´ai demandé à mon pére de m´aidé (étant donné qu´il est technicien supérieur il devrait savoir) mais comme réponse j´ai recu un vague "mouais" (je crois que je vais lui répondre pareil la prochaine fois qu´il me demande quelque chose). J´ai donc sauvegardé toutes mes donnés (on sait jamais) mais bon j´aurais aimé savoir comment faire pour trouvé les sims dans les registres ( et sinon comment on met à nu)

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:30:36

L´histoire des registres et l´autre truc (que j´ai pas vraiment compris) ne changerait rien à ton problème, puisqu´à l´installation du Kit Glamour, le jeu va te demander le CD 4 des Sims 2 pour faire une mise à jour.
Or, la version DVD ne comprenant qu´un seul CD, et comme ils ont été "très malins" chez EA lorsqu´ils ont sorti cette version, il n´y a pas moyen de faire une mise à jour avec la version DVD.
Il reste par contre un patch qui d´après ce que j´ai entendu permet quand même d´installer un add-on ou un kit avec la version DVD. Pour cela, je te conseille d´aller voir sur le site officiel des Sims 2 et de chercher le patch spécial qui y a été mis en ligne. Il pourrait résoudre ton problème :)

juliendu7801
juliendu7801
Niveau 1
28 septembre 2006 à 18:04:56

éh bah nan! justement! moi il fait la mise a jour des sims sans me demandé le CD 4, j´ai pas compris dailleur! bon en gros faut je remette a nu quoi?!?

La vidéo du moment