N´ayant vu aucun forum pourtant se nom je me lance! Alors voila, mon cd numéro des sims 2 en format 4 CD ayant malencontreseument croisé la route de mon frère est cassé, aucun moyen de le réparé, j´ai été contraint de payé (enfin mon frère a payé à moitié quand même) un nouveau sims! pendant que j´y étais j´ai pris le sims 2 + kit glamour pour le même prix. Seulement voila il a des bugs, j´ai donc été voir au magazin qui m´a expliqué (au moins 3 fois heuresement pasque chui un peu blond) qu´enfet il y avait conflit entre le sims CD et le sims DVD, et que même en désinstallant ca ne marcherais pas, et qu´il fallait au pire des cas mettre à nu sinon allé consulté les registres et effacé la partie consernant les sims. Bien sur j´ai demandé à mon pére de m´aidé (étant donné qu´il est technicien supérieur il devrait savoir) mais comme réponse j´ai recu un vague "mouais" (je crois que je vais lui répondre pareil la prochaine fois qu´il me demande quelque chose). J´ai donc sauvegardé toutes mes donnés (on sait jamais) mais bon j´aurais aimé savoir comment faire pour trouvé les sims dans les registres ( et sinon comment on met à nu)