CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un GROS problème a l'installation

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:05:51

Bonjour ou bonsoir a tous j´ai acheté les sims 2 l´an passé avec la version 4 cd 49€ en grande surface, suite a un problème j´ai du formater mon pc et forcement je dois le réinstaller mais voila le problème est la j´essaye depuis plusieurs jours en vain de l´installer mais en vain il ne veut toujours pas il m´indique ce problème :

Un problème est survenu lors du transfert du fichier "TSDATA\res\sims3d\sims08.package" il me propose deux choses : recommencer ou Annuler.

Je voudrais savoir si on peut m´aider a regler mon problème !

Merci d´avance :merci:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:30:34

C´est tout ce que j´ai pu trouver sur Google, :desole: .

http://www.sims2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=74

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:25:56

à moi aussi sa ma fait nu problème du genre:
soit tu doit bien nettoyer ton cd avant
soit tu doit changer le lecteur cd (si vraiment sa marche pas mais pour eviter sa essaye sur un autre ordi voir si sa marche)

j´espère t´aider :)

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:29:09

merci pour vos réponses

@MrGaGac c´est pas grave c´est deja ca merci quand meme

@ Les_Sims_34 oui j´ai nettoyé le cd a fond, rien a faire sa veut toujours pas passer ...

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:32:46

alors essaye sur un autre ordi

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:33:16

et regarde si ton cd n´est pas rayé

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:36:22

OKay j´irai rendre visite a un ami, mais pour le cd il n´y a pas de rayure

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:38:30

:ok:
si ça marche chez lui c´est que ton lecteur cd marche plus sinon c´est le cd

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:42:37

Je te tiens au courant :-)))

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:45:22

:ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:49:07

Moi aussi :ok:

Nico97one
Nico97one
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:46:52

En fait j´ai touvé la réponse tout seul sa peut servir a quelqu´un.
Avec Nero il faut faire une image puis installer D-Tools emuler le disque installer et voila plus de problème :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:05:32

J´avais cru voir des anglais dire ça aussi sur un forum...
Une image d´un disque, c´est une copie gravée en fait ou pas?
Et émuler c´est quoi?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:48:05

:up:

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:53:09

bonjour tout le monde j´ai fait une recherche sur le site mais j´ai rien trouver... j´aimerai savoir quelque chose, quand j´installe le jeu Les Sims© 2, je met le premier cd, sa marche, je met le deuxième, il marche, et au moment d´arriver à 49 % (moment ou on doit mettre le disque 3) il ne fait plus rien et même en mettant le disque 3... mon lecteur dvd est assez récent, mon processeur aussi, j´ai directX 9.0c,mes cd sont nikel etc... qu´est ce qu´il faut que je fasse? :merci: de repondre

karn57
karn57
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:18:55

Attendreun peu avant de quitter l´install, et ne pas sortir le Cd tant qu´il ne le demande pas. Installer un jeu, surtout celui-ci, ce n´est rapide sur tous les pc :)

punksnotdead1
punksnotdead1
Niveau 4
25 septembre 2006 à 10:07:01

merci karn57, si sa marche je t´envoi 1 bouteille de champagne :lol: :merci:

boutros92
boutros92
Niveau 1
17 janvier 2020 à 15:50:41

Bonjour, j'ai résolu le problème en modifiant l'emplacement d'installation du jeu.

La vidéo du moment