bonjour tout le monde j´ai fait une recherche sur le site mais j´ai rien trouver... j´aimerai savoir quelque chose, quand j´installe le jeu Les Sims© 2, je met le premier cd, sa marche, je met le deuxième, il marche, et au moment d´arriver à 49 % (moment ou on doit mettre le disque 3) il ne fait plus rien et même en mettant le disque 3... mon lecteur dvd est assez récent, mon processeur aussi, j´ai directX 9.0c,mes cd sont nikel etc... qu´est ce qu´il faut que je fasse?
de repondre