Voilà, je demande de l´aide (ou tout du moins des explications) sur deux points précis du jeu Les Sims 2 sur plate-forme gamecube (pas de commentaire du genre: "version GC nulle, version PC mieux!" siouplaît).
1/ Je m´arrache les cheveux en essayant de faire une maison convenable pour mes sims. Problème, la place disponible. Càd que, dès que j´installe la famille, alors que j´ai rien construit, la barre de danger incendie (en forme de building) est déjà remplie à 1/5. Ensuite, j´ai l´impression qu´à chaque fois que je retourne sur ma partie, je suis dans le rouge (avec des flammes au dessus du building). Résultat, j´ai des incendies tout le temps, si je place une chaise mon lit prend feu, c´est l´enfer. C´est mon cd qui est buggé ou c´est le jeu qu´il l´est?
2/ J´ai réussi, en vendant plein de trucs (snif, mon établi à fusée...) à placer un caisson alien, dans lequel on peut faire dodo en lévitant. Marrant! Problème, j´ai l´impression que ça ne change en rien les désirs des persos (contrairement à un pieux normal), et, en plus, mon perso refuse de rester dedans à méditer plus d´une seconde. Ce qui est fort dommage :´( .
De plus, quand il sort après cette seconde (et encore!) de méditation, il y a une bulle au dessus de sa tête avec soit une tête d´alien, soit une soucoupe volante, soit une fusée. Explanation?