Moi je suis le chef d´une gérilla civile au Québec qui lutte contre les dirigeants qui veulent amener le Québec à la faillite en le séparant du Canada (manoeuvre aussi stupide que désatreuse...) et avec mon parti politique qui suis la révolution, je me lance aux élections du gouvernement du Québec dans le but de le ramener sur le chemin de la gloire et de la propérité! NOTE: les fédéralistes l´ont emportés 2 fois sur les séparatistes, je ne vois pas pourquoi je perdrais les éléctions...De toute façon, je fonde une alliance avec le hezbolla pour tenir mes opposants par les couilles! Ensuite, avec mon renvoie du gourvernement provincial par Harper pour cause de violence gratuite, je détruit les États-Unis acte de terrorisme par acte de terrorisme. Après quelques tentatives de meurtre sur ma personne par la NSA, Je retourne au Canada ou je prend l´avion vers l´Articque, que je m´approprie du même pas, avant de le rendre riche et puissant et d´avoir ma place à l´ONU et au G8, gouvernant le monde de l´éconimie grâce aux puits de pétroles immmenses sous les 300 mètre de glace.