chui nouvelle ici et je vx commencer par aidé quelque uns et quelque unes j´espere que ca va vs aidé
slt tous le monde aprés plusieurs recherche et des jours et des jour de chi**** j´ai touvé la soluç pr ceux qui sa bloque en 5-10 min (enfin a moi ca a marché je sais pas pr vous) j´espere que ca va marché:
soluce1:
d´abord vous commençez par faire un nettoyage complet de votre ordi (antivirus defrag ect...)aprés vous telecharger ("cclean" ou "regcleaner" mais moi je vous conseil "easycleaner" super logiciel pr nettoyer votre ordi a fond les registre la corbeil les historique bref tout simplement super) apré vous telecharger "speedfan" vs allé me dire pourquoi et ben moi même j sais pas tous ce que je sais cé que quand je le met et ben mes sims 2 marche nickel paceque speedfan ca fait qqchose au ventilateur ca reduit ca vitesse ou qqchose comme ca
2soluce:
et bb1 si la soluce 1 ne marche pas et bien il ne reste que cele la et j´espere que ca va vs aidé:
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
Cliquez sur l´onglet Paramètres, puis sur Avancé.
Cliquez sur l´onglet Dépannage, déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactivez la cache à cocher Activer la combinaison d´écriture.
Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.
Remarque : cette procédure permet d´éviter une mauvaise programmation de matériel par le pilote de l´écran, mais il se peut que vous perdiez certaines fonctionnalités de l´écran et que vous constatiez une baisse de ses performances. Bien que vous puissiez définir une valeur d´accélération matérielle supérieure à Aucune pour récupérer les fonctionnalités et les performances perdues, ce réglage augmente le risque d´une nouvelle apparition du problème. Pour un maximum de stabilité, laissez l´accélération matérielle désactivée.
j´espere avoir eté clair et avoir aidé plusieur d´entre vous car je sais qu´il a des dizaine de joueurs dans ce monde ki se font ch**** tous les jours pacequ´il ont envie de jouer au sims 2 mais
qui a peine le temps de tourner la camera avant que ca se bloque 
voila @+++