CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel add on = risque de pb ?

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:42:40

Bonjour :-p

Alors voilà, je voudrais acheter un add on, que me conseillez vous? je penchais plus pour nuit de folie, et la bonne affaire est, parait il moins bien... enfin bon

Ensuite, je voulais savoir si l´installation d´un add on pouvait poser problème avec tous mes téléchargement dans downloads.

Voilà voilà, merci :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:49:03

Avant d´installer un add-on, enleve tout tes download, met deja le jeu a jour (si ce n´est pas deja fais). comme sa tu est presque sur de ne pas rencontrer de pb...

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:03:02

Qu´entends tu par "mettre le jeu à jour" ? (désolée j´ai pour habitude d´être toujours à coté de la plaque...)

Ah et pour ce qui est d´enlever mes donwloads ok mais seulement il y en a certains, (surtout pour les maisons) qui se sont installés et qui ne sont pas dans Downloads... enfin je m´exprime mal, en fait ce sont ceux qui avaient pour icone de telechargement un bonhomme dans une boite bleue, j´ai cliqué dessus, une fenêtre s´est ouverte et j´ai cliqué sur "installer", mais ça n´a pas donné suite à plein de fichier comme il y a parfois, y a rien, juste le fait que ça s´est installé.
Alors comment je fais pour virer ça? :-(

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:24:38

mettre le jeu a jour :d) installé le dernier patch pour les sims 2
( http://lessims.fr/pages.view_page.asp?id=274 )

pour les maisons, elles se trouve dans "lotcatalog" mais c´est pas obligé de les enlever, c´est juste tout ce qui n´est pas officiel qu´il veut mieu enlever pour remettre après (chez ea ils sont pas capable de faire des bonnes installation compatible avec les objects téléchargé)

voila :-)))

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:37:29

Merci bcp de ton aide, mais les maisons qui se trouvent dans "lotcatalog" sont celles du jeu il me semble, ce que je cherche c´est en fait un moyen de desinstaller quelques maisons que j´ai téléchargé avec le truc package, où l´icone de téléchargement était comme je te l´ai expliqué plus haut

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:41:02

C´était simplement des EXE self-extractor, sa c´est mis tout seul dans "lotcatalog" lorsque ta installé

le dossier "lotcatalog" contient toute les maison que tu peu placé depuis la vu de quartier, donc aussi bien officiel que non-officiel...

sinon les maison ne sont pas obligé d´etre enlever si elles sont fabriqué qu´avec du contenu officiel...

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:42:32

désolée d´avoir été longue à la détente :rouge:

j´ai compris maintenant ^^ merci beaucoup

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:02:20

Ah merdouille! encore un pb (vraiment désolée :hum: )

Bon ben en fait c´est uen maison téléchargée (encore elle et oui) qui plante quand je suis dans le jeu, quand je veux la sortir du catalogue pour la mettre sur le terrain. Il suffit que je clique dessus et ça bloque tout, le message "fatal erreur: l´application va être fermée" apparait. je voudrais bien la fiche à la poubelle mais impossible de faire ça par le jeu, et elle a pas l´air d´être dans "Lotcatalog". Comment je peux me débarrasser de cette maudite maison :( ?

Promis, c´est mon dernier problème :rouge: enfin je crois ^^

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:25:11

:up: on sait jamais, si quelqu´un a une idée ... :hap:

La vidéo du moment