salut j´ai les sims 2 sur pc , et je me suis mis dans la montsimpa . APrès sa ses dérouler , et là mon ado ramène une copine de classe . J´avais le bambin dan le berco ki voulai sortir et elle est allé le chercher ( sans que je le remarke ) là sa a beuger l´image na plus bouger , j´ai sauvegardé et je suis retourner au quartier . Je continue la partie , j´ai toute la famile , et là la fille emmène mon bambin ( sans ke je le remarke . Au début je me suis demandé où elle était . je sui reparti au quartier et j´ai repirs la famille. et là direct je clic sur mon bambin , jle voi dan les bras de la fille blonde ( Thérésa ) et là je pren mon adulte clic sur la fille pour la prendre des bras de la blonde . Mais je n´ai pas pu le faire . Et ce qu´il est nul c´est que j´ai sauvegardée ( sans le voir ) au même moment que la blonde prenne mon bébé !! Sa m´énerve j´ai essayer : d´appeller la police avant quel parte = rien .
j´ai appelé l´adoption = rien .
j´ai appelle la fille et je les inviter = rien !! !!! QUe faire aider moi ! JE c´est plus quoi faire le jeu je fait le péter !! ! Aidez moi !