voila je voulais vous demander si on savait faire une famille avec ce jeu car pour le moment j´ai qu´une maison et je sais que discuter avec les personnes et rien d´autres alors est ce que vous pouvez m´expliquer en details tout ce qu´on peut faire svp
bands-of-fire
Niveau 2
29 août 2006 à 17:58:52
JE ne comprends pas bien du tout ta question désolé . Repose là avec plus de détails .
une_fourmis
Niveau 3
30 août 2006 à 02:52:46
oui c vrai exprime toi mieux ( si tu peux)
dbz_10
Niveau 2
30 août 2006 à 15:41:55
est ce que on sait crée une famille c´est a dire avoir une femme pour toujours et expliquez moi tout ce qu´on sait faire d´autre
Anno_free
Niveau 3
30 août 2006 à 16:49:10
ecoute dbz franchement je croi que les sims est un des jeux les plus simple auquel jai jouer ... Oui on peu creer une famille . Si tu sais pas ou cliker c´est ecri dans le manuel ! Dans ce qui est avoir une femme pour toujour c´est comme la vrai vie : fai le con avec elle et elle va te detester ^^ . Ensuite dans ce jeux tu peux fairez tout cce que tu fais dans ta vie de tous les jours . Mais di moi . Tu la installer au moin le jeu ? ca metonerai . Maintenant les gens sont meme feneant pour lire les manuel mais ou va le monde !
emo1993
Niveau 3
30 août 2006 à 22:39:03
le monde von s´assir devant leurs tv ou leurs ordi, et ses la triste réaliter (je parle pas pour tous le monde,juste une majoriter du pays son comme sa)