J´ai acheté Fun en Famille il y 2 mois a peu près, je jouais toujours dans le meme quartier et quand j´ai voulu jouais à Zarbville, le jeu a commençé a planter, c´est-a-dire que quand je sauvegarde le jeu bloque et un écran bleu avec un message d´erreur se met, je ne peux donc sauvegarder qu´une fois sur 2 ou sur 3 avec de la chance. Aidez-moi s´il-vous plait ...
Voici la configuration de mon PC :
Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2
Sony Corporation
VAIO Série VGN-FS
Intel(R) Celeron(M)
Processor 1.40GHz
1.40GHz, 504 Mo de RAM
Tout est à jour depuis peu
J´ai désinstallé internet faute de place et je n´ai donc pas d´antivirus et pas de firewall
J´ai tous les add-ons, ça fait 2 mois a peu près que je joue avec le Pack family, avant tout aller très bien avec les autres ADD-On, sinon j´ai 2 émulateur de CD ms je ne peux pas les désinstaller sinon ben jpourrais plus jouer avec mes autres jeux, en les désactivant ce ne serait pas pareil ?? ?
Sinon j´ai des codec aussi c´est le Kodec K-lite pack
Sinon si ça peut vous aider j´ai le contenu du rapport d´erreur :
"Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d´erreur :
C:\DOCUME~1\Claire\LOCALS~1\Temp\WERfdb1.dir00\Min
i082706-01.dmp
C:\DOCUME~1\Claire\LOCALS~1\Temp\WERfdb1.dir00\sys
data.xml"
Et dans l´observateur d´évènements il marque :
"System Error : Code erreur 10000050, paramètre 1 e182b004, paramètre 2 00000001, paramètre 3 f791b94e, paramètre 1 00000001"
"RemoteAcess : Impossible d´ajouter l´interface {F9E 9584F-E12A-4746-94E4-CBF941EDB52C} avec le gestionnaire de routage pour le protocole IP. L´erreur suivante s´est produite : Impossible d´accomplir cette fonction."
C´est du charabia pour moi, je me suis peut-être embété a faire ça mais pour moi tout les moyens sont bon pour pouvoir jouer aux Sims.
J´attend de vos nouvelles
D´avance Merci