bonjours ben j´ai acheter ce jeu et je me retrouve a zarbville qui est bien amusante etc mais extra petite donc je voudrait savoir si il y as d´autres ville et comment les avoir et aussi comment gagner de l´argent car je vends des fruit et des machin pour le chaufage pour gagner du fric et j´attends des heure dans l´entrer pour quil prenne des papier lol
d´avance de votre reponse
minimolinette
Niveau 4
25 août 2006 à 21:20:25
tu ne peut maleureusement pas agrandir Zarbville , mais tu peut crée une autre ville plus grande.
minimolinette
Vegetag
Niveau 10
25 août 2006 à 21:22:24
tu est sur ds?non on peut pas,mais y le desert et le pieces a construire(rat cave,labo secret...)qui agrandissent le jeu,mais on se lasse tres vite de ce jeu(pis plein de bugs,notamment celui de la poche,frequent et qui te shoote ta partie.)
alan1235
Niveau 9
26 août 2006 à 12:58:08
les beug oui j´ai remarquer deux fois sa a couper et je ne sauvegarde dhab que avant de couper et j´avais gagner 15 000 simsflouze et aussi comment cree ton une autres ville plus grandes car mon hotel est totalement completer plus quand on est dans le desert et que l´on retourne vers la ville on voit des bulding sa ma fait rire car enfet elle est toute petite
alors minimolinette peut tu me dire comment cree une grandes ville
d´avance
Vegetag
Niveau 10
26 août 2006 à 16:01:53
elle parlait sur pc.
crispette
Niveau 5
26 août 2006 à 17:00:27
moi j´ai 2 questions :
1) c´ets ou l´entrepot secret ? 2) comment on bats les extraterrestres dans l´invasion quand ils sont a zarbville je leur lance de l´eau mais il partent pas!
aider moi
alan1235
Niveau 9
26 août 2006 à 18:08:51
ben il faut tirer beaucoups d´eau pil sur eux et l´entrepot secret c´est au sous sol ya une piece qui va en bas pres d´un tas de bois