voila, javais une petite famille de deux parents seniors, le mec était général et la femme, a un point de compétence de tous les avoir et je voulais voir ce quil allait arriver (parait quon devient un supersim...) Pendant une nuit pendant que la madame se lavait, la mort lui est rendue visite.. déja que ca me fait chier parce que jai passé si pres davoir toutes les compétences à fond, la mort continu son chemin et se fait le général
Là, je me retrouve avec leur fille seule dans la maison, le bon coté, cest quelle hérite de deux montants, ce qui lui permettra de déménager dans la belle grande maison que je venais de construire et qui ne fesait quattendre que ma famille ait largent pour entrer..
le probleme, cest que maintenant, depuis la mort des parents, les 3 cases du menu "..." sont grisées, soit celle pour quitter, enregistrer et retourner au quartier. Je comprends que je peux quitter en faisant alt+f4 ou en fermant la fenetre manuellement, mais je voudrais pas le faire sans enregistrer, puisque je viens quand meme de jouer pendant quelques heures ce qui ma permis de gagner de largent. En ce moment, jai baissé la fenetre du jeu avec le bouton windows pour me permettre de poser mes questions. De 1. pourquoi le jeu mempeche denregistrer ma partie ? est ce quil a décidé que 3 générations cétait assez et il moblige à faire une nouvelle famille ? 2. ya t il un moyen pour enregistrer (malgré que je lavoue, ca semble impossible). Comment faire pour contourner ce tres genant probleme ?
en fait si je peux avoir un peu daide ca serait pas de refus, je vais laisser le jeu rabaissé jusqua ce quon me réponde
merci!