salut tous le monde je trouve ce jeux fun lol et je voudrais l´acheter mais je sais pas si il existe un pack comprenant tous les sims 2 ou faut t´il les acheter un par un ? et c´est quoi le dernier sims sorti ? et est ce qu´il comprends les versions antèrieure du jeu ou faut t´il acheter ces versions pour avoir tous les objets et autre ? Et pourquoi il y´a une version des sims 2 cd et dvd,sa change quoi ? voila merci
DanaM
Niveau 9
21 août 2006 à 14:10:44
Il me semble qu´il n´exite pas de pack. Il faut acheter le jeu de base en version CD ou DVD (aucune différence de contenu entre les deux, c´est seulement le support qui change) Ensuite tu peux ajouter les CD aditionnels que tu veux. personellement, mon préféré est "la bonne affaire". Le prochain CD additionnel sera sur les animaux de compagnie et sortira en octobre. Voila, j´espère t´avoir aidé.
benager
Niveau 3
21 août 2006 à 14:23:37
merci mais si j´achete "la bonne affaire" tout les objets des add-on qui sont sortie avant seront dedans ou faut t-il ler acheter par exemple j´achete "la bonne affaire" il y´aura les objets de l´add-on "nuit de folie" dedans ou faut-il l´acheter ?
bogossdu15
Niveau 8
21 août 2006 à 14:27:48
Il faut l´acheter mais quand t´as tous les add-ons c´est pratique tu peux tout télecharger
DanaM
Niveau 9
21 août 2006 à 14:27:57
Non, chaque CD additionnel est indépendant et contient ses propres objets, nouvelles fonctions, etc. Si tu veux vraiment tout tu n´as pas le choix, il faut acheter tous les CD (et avoir un disque dur conséquent pour pouvoir tout installer...)
karn57
Niveau 10
21 août 2006 à 16:02:41
DanaM Posté le 21 août 2006 à 14:10:44 Il faut acheter le jeu de base en version CD ou DVD (aucune différence de contenu entre les deux, c´est seulement le support qui change)
La version Cd est recommandée, car le DVD peut poser des problèmes lors de l´installation ou la mise à jour des add-ons.