J´étais à l´universitée et fasais de la guitare. et puis j´ai regardé quelqu´un: Bonjour! Je m´apelle Sensinterdit et je tiens mon panneau par les fesse. http://img201.imageshack.us/img201/5106/snapshot31da4de791da7c5asd7.jpg
50centime
Niveau 6
21 août 2006 à 13:05:33
un de mes sims est mort ecrase par un satelite un autre est mort de faim un c´est noyer et un autre elctrocuter lol les povre
_-50cents-_
Niveau 6
21 août 2006 à 13:35:40
Un jour j´ai fait moveObjects on et j´ai mis la ferrari sur la tête d´un sims ; sa fesais comme un chapeau s´était trop marrant: on voyait la ferrari se balancer dans tout les sens! Quant on clique sur un objet, il y a le portrait qui regarde la souris: mon portrait il avait une voiture au dessus de la tête!
Une fois j´ai tué un sims noyé et la faucheuse est arrivé; elle a sorti son portable ; j´ai fait "moveObjects on " et j´ai pris son portable et je l´ai mis dans la main de mon sims mort ensuite j´ai fait un code et j´ai cliqué sur la faucheuse et j´ai fait: "Add sims to fammily" la faucheuse fesais parti de ma fammille!!!! Mais ensuite elle est parti le lendemain.