CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COIFFURE !!!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:29:54

dans les topic, il avai ete dit kon pourrai changer de coiffure ! et cette info est bien confirmer ! si vous regardez bien cette image
http://www.snootyssimpagepage.com/sims2pics/itamov2.jpg
on voit la fille du jeu adulte et elle a les cheveux longs avec une meche

alors que dans celle la
http://www.snootyssimpagepage.com/sims2pics/sims2-2.jpg
elle est ado et elle a les cheveux courts ! !

donc c cool ! ! on pourra changer de look au fur et a mesure du temps ! ! good new !

kisssssss
yu

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:33:53

Tu as l´oeil ! je n´avais même pas remarqué, ouais c´est cool.

Dans les sims 1 ( remarque c´est forcément le 1 vu qu´on peut pas encore jouer au 2)bref, j´arrive à changer l´apparence de mes enfants sims quand je veux avec leur armoire ( changer le skin des vêtements de tous les jours) alors qu´avec les adultes je n´y arrive pas ( ils ne peuvent changer de vêtements que pour les occasions, du genre se mettre sur son 31...) Perche ?

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:38:24

c bizar ton hisoire ! !
normalement tu peu changer de fringues com tu veu...tu vas ds l´armoire et tu dis " changer de vetements" et ca marche...t sur ke tu te plante pas d´action ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:48:31

Bah non justement, quand tu dis à un sims de changer de vêtements, il change de fringues juste pour un moment ( du style se mettre en maillot de bain, se mettre sur son 31, . ..) mais le lendemain quand il se lève et s´habille il remet les vêtements qu´il porte d´habitude, or avec les enfants quand je leur fais changer de fringues le changement s´opère ainsi pour tous les autres jours, j´ai été clair ?

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:50:27

en fit si g bien compri kan tu fai une action autre ke de changer de vetements ( ex mettre sur son 31 ou mettre maillot de bain) eh ben le lendemain il remette leur vetement normaux ? ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:52:53

oui parce que je n´ai pas d´autres choix que de leur faire mettre des tenues spéciales ( ex : mettre sur son 31 . .. lol j´ai l´impression d´avoir déjà dis ça ! ).
Tu arrives toi avec les adultes à changer leur skin ( enfin leur tenue de tous les jours quoi) ?
Je n´arrive à le faire qu´avec les enfants.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:54:07

bah moi tout marche ! j´arrive a les mettre sur leur 31, en maillot et je peu leur changer leur vetement normaux kan je veu ! autant les enfan ke les adulte...je c pa pk toi tu peu pa...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:56:49

bah le jeu ne me propose pas cette option, il faut utiliser une armoire spéciale ?
tu peux répondre un peu plus vite car qu´est-ce que tu es lente ! lol je plaisante, c presque un chat !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:59:15

oh ! nanmeo ! ta deja qqun avec ki parler alors stp ! ! mdrrrr ! ! bon...pour te repondre, non ca marche avec toutes les armoires ms tu a koi com jeu ? enfin eske tu a des add-on...paske moi je les ai tous et ca a tjr marcher !
et pui je te signal ke je repon sur le mariage en meme tp ! je peu pa etre partou a al foi ! ! :lol: :lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:03:04

humm...humm..j´ai un doute...Moi je sais que dans l´évolution, le sim va grandir et donc changer de coupe de cheveux et de visage.Mais la question est: pourra-t-on - de nous même - changer la coupe de cheveux d´une enfant qui passera à l´adolescence ?

j´ai un doute.Si c´était le cas, cela voudrait dire que le jeu est vraiment très évolué...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:05:19

je sais on jongle entre les 2 topics !
Bah j´ai tous les add´ons mais y´a aucune armoire adulte qui me propose de changer de vêtements ( sauf par exemple : se mettre sur son 31 lol). Peut-être ai-je eu la berlue, je revérifirai ce soir mais j´ai découvert ca juste hier avec les enfants et ca m´a étonné que je ne puisse pas le faire avec les grands.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:25:36

alors pour ton information karine, dans les objets il y aura un miroir ki permettre de changer de coiffure a n´importe kel age ! et ces iages le prouve paske on peu tres bien garder la meme coupe tte sa vie ! alor ke la on voi vraiment la difference donc oui on poura changer pdt le jeu !

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:40:32

OUAH.........
Ca alors ! j´ai hâte de voir si c´est vrai.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:41:10

. ..j´ai hâte de voir si c´est vrai

tu m´étonnes elton !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:42:06

c kler albert ! !

veronika
veronika
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:06:33

Ouai ça va etre cool ! mais sur le 1ere et 2eme photo les cheveux sont po de la même couleur,pi les meuf on po trop la même gueule !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:14:54

c normal el on pa le meme age ! yen a une ou el es ado et une ou el es adulte donc le visgae change ! tu garde un visage de bebe juska ce ke tu meur ! il on fai des transformation de physik selon l´age chez maxis ! :lol:

enfin bon, le miroir ki permet de changer de coiffure et de makillage est bien confirmer...c vrai je te rassure...

Punkd
Punkd
Niveau 4
03 octobre 2003 à 15:29:56

vous etes sùr que c´est la même fille sur les deux images?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:30:38

moi je vote " oui"

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:04:57

la première est une adulte l´autre une ado

La vidéo du moment