CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme pose une question...

Flou
Flou
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:06:46

donc on pourra controler tous les sims dans la meme famille ça ok...
mais ça à l´air quand meme assez compliqué de s´occuper de tout le monde sans qu´ils deviennent anti-sociaux tout ça,je me demande si on pourra aussi controler une seule personne sans que les autres se sentent delaissés? ( je sais pas genre " mode machintruc"...)j´espere que tout le monde a suivi lol merci de repondre

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:32:48

Alors, si j´ai bien compris, Les actions que l´on fera faire à une personne dans une famille aura des répercussions sur la vie des autres. Tu te rappelles du bébé qui pleure parce qu´il a faim.Comme les parents ne sont pas dans le coin, c´est la soeur qui s´en occupe. Donc je pense que ce sera assez simple.
Et puis, tu n´es pas obligée de faire une famille de 8 membres non plus ! Moi je ne le ferais pas au début! Ou alors je ferais une famille test dans un coin! lol et comme ça je verrais ce qu´il ne faut pas faire !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:43:50

dans les sims 2, le système qui permettait de laisser ses sims autonomes dans les sims a evolué, à grandement évolué, les sims seront capables de se prendre en charge tout seul! mais biensur cela aura des consquences, ils pourront vivre une vie sans que tu les contrôles, mais leur vie sera moins heureuse que si tu les contrôlait, normal!

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:50:50

C´est vrai que dans les sims 1, si on les laisse vivre leur vie, ils prennent vraiment trop de temps pour une action et pour une vie pas très excitante. Pour le 2 j´ai cru comprendre qu´ils avaient réduit le temps qu´un sim prend pour se laver, manger, etc...ça devrait jouer un grand rôle aussi ça.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:55:46

pour l´instant l´avant dernier interview je crois, il datait de fin aout début septembre je suis plus très sur, le mec interviewé disait qu´ils étaient en ce moment en train de réfléchir sur la gestion du temps, et le temps qu´il y avait entre chque étapes

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:10:46

je fais pleins de fautes:! honte à moi!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:39:44

j´ai l´impression que c´est pareil que dans le 1, en tout ncas pour l´instant parce que dans la vidéo où l´on voit les 2 garçons et les 2 filles qui vont se baigner ensuite dans le jacuzzi eh bien sur l´une de ces vidéo on voit un gars de chez maxis filmé en train de jouer et il donne l´ordre à un des sims de faire je sais plus qu´elle action, et bien les trois autres sims semblait inactif, comme s´ils attendaient des ordres pour agir ( comme dans le 1) et ça m´a un peu déçu. revisionne cette vidéo et tu verras que les sims ne font rien tous seul.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:41:39

c koi com video ? ? ms les autres personnes du jaccuzzi sont des joueurs incontrolable ki font pa parti de la famille donc c normal ki fass rien...ms peut etre ki font rien a ce momen la paske ya des images ou yen a ki se fon des bisou pdt ke d´autre discute...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:45:17

Bah ouais mais ca donnait l´impression que quand un sims fait une action les autres attendent pour pouvoir agir à leur tour. Je sais plus le nom de la vidéo mais je l´ai trouvée sur le site de SquaIIynou et Xtaz.

Enfin perso, quand j´ai vu ça, ca m´a fait peur !

Flou
Flou
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:24:54

oui j´ai vu cette video aussi,c´est vrai qu´ils font pas grand chose mais je me demandais si ils avaient peut etre pensé a faire une option pour kils s´occupent d´eux memes touts seuls jsais pas...
enfin j´espere parce que déjà dans sims1 je suis pas tres douée pour m´occuper des 3 sims à la fois alors quand on voit dans le 2 que c plus compliqué rien que pour un seul sims...enfin on verra :-)))

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:28:20

com pour le 1 il y aura une intelligence artificielle...dans le 1 si tu laissai ton sim il finissai par s´okuper tt seul de ce kil avai a faire...eh bah ce sera pareil sof ke l´I.A est bokou plu evoluee...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:30:14

j´espère parce que quand tu vois les sims 1 qui restent sans bouger pendant des minutes et qui finalement se décide à allez lire un livre alors que je leur ai acheté la télé par satellite, ça me tue !

Flou
Flou
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:32:43

lol merci pour les reponses....grr je veux ce jeu

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:34:16

clair ! ! tien ca me fai penser ke g fai une maison tro belle hier soir ! en fait c avec des styles orientaux...tu vois deja tu rentre, et en fait l´entree c un gd patio style arabe avec une fontaine des plante et tt et du papier japonais...et apres ya des gde pieces tt autour, ya la cuisine a gauce, apres ya la salle a manger, ensuite une gde veranda ki donne sur la piscine, a cote ya le salon, ensuite une piece avec la piste de danse pour les invites et des jeux video, a cote une piece isolee avec une grosse cheminee et le tapis ours blanc pour faire des calinou et enfin un salon biblio...et a l´etage ya 2 chambre ( une parents et une enfan) avec un bureau, une salle de bain normal et une salle de bain detete ( massage, bain turc, jaccuzi etc...) elle est tro bien ! ! elle 330 simoleon et des poussiere ! truc de ouf ! !! ms ya personne dedan pour l´instan...on verra demain !

Flou
Flou
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:42:13

euh tout ça ça a couté que 330 simoleons?! moi j´aime bien faire des ptites maisons toute simples mais jolies...le truc le plus spécial que j´ai fait c´est une grande maison avec une sorte de mezzanine dans le salon et ça faisait un plafond à la cuisine en meme temps...enfin je sais pas expliquer lol

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:44:35

330 mille simoleon et des poussiere pardon ! ! mdrrrr ms oui je voi ce ke tu veu dire avec ta mezzanine ! mdrrr

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:45:48

moi je passe défois plus de temps à faire des maisons qu´à jouer réellement ! en ce moment je suis en train de refaire une station de sport d´hiver.

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:48:45

moi je crois que j´ai plus de plaisir à construire les maisons qu´a faire vivre les sims!

Flou
Flou
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:49:10

lol oui pareil je prend 1h30/2h à faire la maison et je suis lassée de jouer apres 10 minutes de jeu

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:50:56

oui alors imagine les possibiltés avec le 2 : 3 étages, les fenêtres et portes dans les angles... on pourra faire la maison de nos rêves, remarque celle que l´on voit sur les vidéos a l´air déjà pas mal !

La vidéo du moment