CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis pour notre métier

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 août 2006 à 19:51:45

Bonjour,
Je n´ai pas compris comment obtenir les amis qu´il faut pour notre métier et pouvoir être promu.
Si vous pouviez m´éclaircir s´il vous plait... :-)

Merci d´avance :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 août 2006 à 19:53:39

Autre question : Existe-t-il des choses utiles ou assez sympa que je pourrais télécharger sur le net pour améliorer le jeu (pas des choses qui améliorent des petits détails mais des choses qui rendent le jeu encore plus intéréssant :-))) )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 août 2006 à 21:54:24

Dernière question : comment vider le quartier des familles que l´on a créer nous même svp ?

lovering
lovering
Niveau 7
06 août 2006 à 01:10:49

1° Tu parle avec les autres sims de ton quartier.
Tu leur raconte des blagues, tu jous avec eux, etc.
Et quand il aura 50-60% d´amitier entre les deux sims, ils seront amis !

2° Télécharge des patchs.
Achète des Add-on.
Sinon je sais pas !

3° Ctrl + Alt + C
Tu écris : deleteallcharacters
Et voila !

J´espère que je t´ai aidée ! ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 09:28:02

Merci beaucoup :o))
Et avec 50-60% d´amitié ça me fait un ami pour mon boulot ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 10:32:47

Je n´arrive pas non plus à supprimer les personnages.
Il faut que je tape ce code où dans le jeu ? Est-ce qu´une fenètre s´ouvre ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 12:17:51

:up:

soundfx
soundfx
Niveau 3
06 août 2006 à 12:27:26

Quand tu fait Ctrl Alt C normalement tu as un petit cadre en haut qui s´affiche dans laquel tu inscrit ton code.

Les amis sont ceux que tu as eu dans le jeu qui ont une icone vert d´un visage qui sourit. Icone dans le menu des relations.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 12:34:36

"Quand tu fait Ctrl Alt C normalement tu as un petit cadre en haut qui s´affiche dans laquel tu inscrit ton code."

:d) Où ça ? Dans le quartier en question ? Dans le menu de choix du quartier ? En pleine partie ?
J´ai éssayé les 3 et rien :(

Les amis sont ceux que tu as eu dans le jeu qui ont une icone vert d´un visage qui sourit. Icone dans le menu des relations

:d) Le problème c´est que le nombre d´amis que j´ai, (en dessous du nombre d´amis qu´il faut) dans le menu où l´on voit toutes les infos de son travail et ce qu´il faut pour être promu, n´augmente pas :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 13:50:26

:up:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 août 2006 à 16:14:18

Encore une question : existe-t-il des quartiers tout prêts à télécharger gratuitement, comme les 3 de base svp ?

girlmone
girlmone
Niveau 7
06 août 2006 à 22:13:41

rechercher ca existe

Passe_Nullepart
Passe_Nullepart
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:54:18

ouai hein :(
fdp va :(

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:03:38

Passe_Nullepart... je sais pas ce que tu entends par "fdp", mais si c'est vraiment ce que je pense, qui est vraiment le +"fdp" dans l'affaire? Ne serait-ce pas celui (en l'occurrence, toi) qui remonte un topic vieux de + de 2 ans et dont personne n'a rien à faire? Surtout pour répondre ce genre de choses, tu devrais vraiment t'abstenir.

Boulet, vas...

La vidéo du moment