Hey! Je voudrais juste savoir si les hommes sims peuvent avoir des enfants normaux...Enfin,je veux dire,sans que les aliens l aie capturé...voila merci de me renseigner!!!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:25:11
Ben en principe, c´est les simsettes qui accouchent, l´histoire des extras terrestres est là juste pour le fun. Tu connais beaucoup d´hommes qui ont accouchés ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:27:38
Désolé, j´ai oublié quelque chose. Tu peux à la limite bricoler -avec simPE- ton sims homme pour qu´il se comporte comme une femme. Je l´ai fais (enfin l´inverse), c´est rigolo.
Moonshade
Niveau 3
05 août 2006 à 18:30:17
Tiens, c´est quoi SimPE, acjr ??
Avec l´inseminator en revanche c´est possible d´avoir des bébés normaux portés par Monsieur, je ne me lasse pas de ce spectacle...
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:38:51
Ah oui, j´avais oublié l´inseminator. SimPE est un programme qui permet de modifier les caractéristiques des sims (ceux que tu crée et les autres), il permet aussi de modifier les objets (je ne l´ai jamais fais). Permet de créer un métier, et d´autres choses encore. Il faut l´utiliser avec un autre programme: Net Frame Work
Moonshade
Niveau 3
05 août 2006 à 18:41:13
Merci ajcr J´ai fait une recherche mais je n´étais as sûre d´avoir saisi... Désolée j´ai un peu massacré ton nom dans le post précédent...