j´ai téléchargé des truc, des vètement, des mquillages, des peau des truc dans le genre, bien sur j´ai vérifié si on avait besoin que des sims2 pour les utilisé, vu que je n´ai pas pu mettre mes aditionel, à pas assez de place surl´ordi
, bref, j´ai mis les téléchargement dans le dossier des sims, deja j´ai mi dans "objects" donc jpense que c´ètait bon, mais lorsque je vais dans le jeu pour voir les nouveau truc, jvais faire une famille et les vètement, peau, maquillage n´y sont pas ! Donc je kite le jeu et met les téléchargement dans un autre dossier au cas ou jme suis trompé , lol, et je relance le jeu, pareil les vètement et tt ne sont pas mis, bon jme dis on va voir si ya les object, jvais dans une famille et les objects y sont !
Tous sa pour dire, que les object sont dans le jeu mais les vètement, peau, maquillae , coifure.. n´y sont pas !
Alors jvoudrais savoir si vous pouvez m´aidé , parsque pour moi sa ne m´interesse pas s´il n´y a pas de nouvel coifure etc, deja que j´ai plus les aditionel donc au moins il me faut des truc en plus !! Bon jmarète la, jcrois que j´ai fai un roman la ! lol