Bonjour!
J´ai dabord recherché avant de créer ce topic mais j´ai pas trouvé la réponse..!
Je vous explique mon problème :
J´ai réinstallé Les Sims2 sur mon PC et lors de linstallation, cela a bloqué a 14%..cela correspond au fichier TsDATA/ Voice5. J´ai donc suivit le conseil de La tite blonde 43 ( dsl si je me suis trompée! je me rappelle plus du pseudo! ) et jai donc fait le pgme qui bloquait en lecture seule. Et là tout a refonctionné comme il faut. Et le Jeu est correctement installé et il se lance correctement. Mais le HIC cest quand j´arrive à la sélection du Quartier, je choisi il le charge, et lorsque c´est fini et que c´est sur le point de mafficher la page, mon PC plante! POF! Il redémarre tout seul..! J´ai donc plusieurs fois installer/désinstaller le jeu et après je pensais que le problème venait du CD ou alors que je fasse fichier en lecture seule lorsque cela a "beugué" pendant l´installation. J´ai installé le jeu de la même manière sur mon 2e PC, un qui est moins puissant...avec le fichier en lecture caché, j´ai lancé le jeu et tout fonctionne correctement! Même la séléction des quartiers! J´arrive à jouer aux sims!
Donc voilà mon problème en fait est de savoir si quelqu´un sait pourquoi mon PC "plante" quand ( sur mon 1er PC ) je veux aller dans les quartiers?! Cela ne vient pas du CD ni de l´installation puisque cela marche sur l´autre...! Je ne vois pas d´où ça peut venir et ni comment l´arranger..!
Merci d´avance!