CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pendant le jeu

o178
o178
Niveau 6
01 août 2006 à 16:42:30

Donc voilà, j´ai recherché, mais j´ai pas trouver ce que je voulais ! Donc je crée une famille, je l´installe, et normalement là je peut créer ma maison ben nan ! Le personnage est immobile, il n´y a pas les menus, il ne répond pas aux ordres brefs HELP !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 19:52:18

:salut:
peut etre que le jeu est en pause ??

o178
o178
Niveau 6
01 août 2006 à 20:46:51

ben ecoute il y a meme pas les menus je peux pas aller dans mode vie, achat, consturction ect ! :´(

MKrak
MKrak
Niveau 2
01 août 2006 à 21:55:24

Moi c´est un peu différent. Avant tout fonctionnait parfaitement mais depuis peu je ne peux plus utiliser les fonctionnalité du menu construction ni sauvegarder sans quitter le jeu ou revenir au quartier...
Si quelqu´un pouvait m´aider...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 août 2006 à 13:15:26

Pour MKrak : ton problème semble avoir une explication toute simple.

Si tu avais fait une recherche préalable, tu aurais trouvé tout de suite l´explication de ton problème.

o178
o178
Niveau 6
02 août 2006 à 13:51:05

Pour moi personne n´a d´idée ? J´ai réinstaller 3 fois ! Toujours pareil ! C´est un vrai problème je suis :fou: de ce jeu ! Je précise que c´est sur PC pour moi =D

hamsters
hamsters
Niveau 7
04 août 2006 à 03:32:39

Il faut avoir un ordinateur très puissant pour jouer à ce jeu, alors ne t´étonnes pas si il y a des bugs (vérifie si tes CD´s ne sont pas rayés, des fois que ... Quoique qu´à l´installation cela ce serait vu!) Certainement à cause de la mémoire, car c´est très fréquent des bugs sur les Sims 2. Tu peux égalemment télécharger des patchs qui corrigeront des petits bugs pour ton jeu sur des sites (dont JV.COM partie Downloads des Sims 2) mais attention cela ne corrigera pas tout tes BUGS !
Seulement une idée de notre part ...

Vérifie toutes les "compétences" de ton ordinateur avec celle du jeu, il faut qu´il y est assez de mémoire et que ta carte graphique soit performante et récente.

As-tu joué au Sims 2 auparavent avec TON jeu sans ces bugs?
Si non, peut-être tes CD´s ont eu un ´bug´ de fabrication, vérifie la garantie.
Si oui, espèrons que ce n´est pas à cause de la place sur ton disque dur (procède à un nettoyage du disque dur si tu ne sais pas faire, demande...), as-tu réinstallé d´autres jeux après l´installation des Sims 2?
Y-a-t´il d´autres bugs dans ton jeu (Erreur fatale l´application va être fermée, ralentissement, ou autres?)

Espèrant avoir pû t´éclairer,
N´hésites pas à demander de l´aide sur ton topic nous y répondrons le plus vite possible.

A bientôt!

o178
o178
Niveau 6
07 août 2006 à 18:35:31

Alors ! Oui jai déjà joué au mien sans bugs ! Ce n´est pas la place du disque dur ! Je crois pas avoir réinstaller d´autres jeux et ya rien d´autres, juste ça ! Je pence que c´est la mémoire car la carte graphique est neuve avec 32mo !

La vidéo du moment