CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims tout nu

Genevois_9
Genevois_9
Niveau 1
28 décembre 2008 à 22:09:18

euh....guiguiwii je veu bien t'aider...!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:44:53

Voilà un patch qui a l'avantage de très bien fonctionner avec le jeu de base comme avec toutes les extensions :

http://www.bhmag.fr/telecharger-183-sexy-pack-3-bh-pour-sims-2.html

Et il s'installe automatiquement en faisant un double clic sur le fichier téléchargé !

Mais s'il enlève le carré de censure et s'il offre quelques jolies tenues sexy (uniquement pour les simsettes) et quelques skins de peau avec poils et mamelons, ne vous attendez pas non plus à découvrir des choses inconvenantes... sinon je ne mettrais pas le lien ici !

Si vous voulez que vos sims mâles aient des attributs "virils", il vous faudra aller visiter vous-mêmes des sites (généralement interdits aux moins de dix-huit ans : des inscriptions sont demandées et des vérifications effectuées, donc les plus jeunes, passez votre chemin) pour télécharger les mods correspondants !

Et ne comptez pas sur moi pour mettre ces liens là ici... je précise juste qu'en cherchant bien, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sans payer quoique ce soit : il y a suffisamment d'amateurs des Sims 2 de par le monde, suffisamment doués pour créer eux-mêmes ce genre de petits programmes et altruistes pour les mettre à disposition d'autres fans du jeu !

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:33:45

Le code avait pas sauté ?

cherry99
cherry99
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:45:45

Remonte ps les topics vieux d'un an!!! tu n'a pas lu la charte des forums??

:dehors:

cherry99
cherry99
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:46:34

bah ...presque d'un an...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:52:30

Même remarque,surtout pour dire ça...

vanpierre01
vanpierre01
Niveau 2
30 avril 2009 à 18:15:48

j'ai installer plusieurs patch et toujours rien je les installer dans le disc dur C:programme files/EA GAMES/les sims 2/ ? ? es que je les bien installer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 19:04:39

intprop censorgridsize 0 ne fonctionne pas,je l'ai essayé plusieurs fois et ça n'a rien donné.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
30 avril 2009 à 22:43:05

Mais moi il marche mais je sais vrm pas comment lactiver et puis vous raler toujours quand on crée des nouveau topic vous dites de rechercher... ET PUIS LA VOUS CHIALER ENCORE PCQ JAI FAIT RECHERCHER et puis jai marquer une question decider vous la !! :nonnon:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:49:14

Évite les majs,créer un nouveau topic si la réponse a déjà été donné ne sert à rien,mais si tu recherche,t'es pas obligé d'uper le topic pour rien,ça aussi en sert à rien.

ame91lj
ame91lj
Niveau 5
03 mai 2009 à 13:59:13

moi je dis que tout les gens qui veule voir c sims tout nu NE SONT QUE DES PERVERS!!!!!!!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 mai 2009 à 14:27:38

Tu ne sais pas ce que tu dis ame91lj. Vu à quoi ressemble les sims nus, je doute que ceux qui veulent les mettre dans leur plus simple appareil se mettent à baver devant leur écran. Et puis ça peut être utile un sim nu, pour ceux qui créent de histoires en blog par exemple. J'ai déjà utilisé des sims nus pour ça dans le passé.
stevengagnon3 ne fais rien de vraiment mal. Il y a des gens qui font pire, ce n'est pas la fin du monde. Il a une question sur ce sujet, où d'autre peut-il la poser si il n'a pas compris ce qui a été dis avant dans le topic. OK, le topic commence à dater, mais ce n'est pas parce que rien n'a été dit sur tel ou tel sujet depuis longtemps qu'on ne peux plus en parler du tout.
Bonne journée à toutes et à tous quand même !
;)

Uzil
Uzil
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:38:40

enfait, je ne comprends pas pourquoi il y a des pixels brouilleurs, les sims n'ont rien à caché...

:dehors:

doudou1006
doudou1006
Niveau 1
09 mars 2010 à 18:23:32

slt je voudrais savoire le code sur ps2 pour voir les sims tout nu (jai les sims 2 ps2) je voudrai les voir sans pixelle svp merci davance

jessicaku
jessicaku
Niveau 4
12 mars 2010 à 19:46:43

je sais pas ha! ha! ha! ha! c'est tellement rigolo que je rigole que 4 fois

love-kaname
love-kaname
Niveau 1
07 août 2012 à 19:11:59

En faite en surfer sur le web j'ai trouver des codes et en faite il faut mettre boolProp testingCheatsEnabled true (a marqué quand vous ete dans un des quartiers) ensuite vous aller dans crée une famille et vous marquer MAJ. N et la un message en anglais saffiche et mainteant vous avez plein de tenue ( PS: pour marker les codes il faut taper CTRL + SHIFT + C)

La vidéo du moment