Voilà un patch qui a l'avantage de très bien fonctionner avec le jeu de base comme avec toutes les extensions :
http://www.bhmag.fr/telecharger-183-sexy-pack-3-bh-pour-sims-2.html
Et il s'installe automatiquement en faisant un double clic sur le fichier téléchargé !
Mais s'il enlève le carré de censure et s'il offre quelques jolies tenues sexy (uniquement pour les simsettes) et quelques skins de peau avec poils et mamelons, ne vous attendez pas non plus à découvrir des choses inconvenantes... sinon je ne mettrais pas le lien ici !
Si vous voulez que vos sims mâles aient des attributs "virils", il vous faudra aller visiter vous-mêmes des sites (généralement interdits aux moins de dix-huit ans : des inscriptions sont demandées et des vérifications effectuées, donc les plus jeunes, passez votre chemin) pour télécharger les mods correspondants !
Et ne comptez pas sur moi pour mettre ces liens là ici... je précise juste qu'en cherchant bien, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sans payer quoique ce soit : il y a suffisamment d'amateurs des Sims 2 de par le monde, suffisamment doués pour créer eux-mêmes ce genre de petits programmes et altruistes pour les mettre à disposition d'autres fans du jeu !