joji76 a très bien répondu, il gagne un caramel mou
Superlakitu
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:39:40
Caramel Mou?????
:gné:
Pseudo supprimé29 juillet 2006 à 13:42:07
desolé mais j´ai pas le droit de manger les caramel mou a cause de mon appareil dentaire donc a la place je veux bien un maxi kinder
Pseudo supprimé29 juillet 2006 à 14:18:30
Bon d´accord pour le maxi kinder.
alexplayer6, lui a gagné le droit de faire bannir son pseudo pour aide au piratage, ainsi que l´auteur du topic, puisque manifestement il n´a pas le jeu original, mais une copie.
alexplayer6
Niveau 3
29 juillet 2006 à 14:29:56
atten atten jlui é pas insité a piraté fau pas abusé , qu´est ce que j´en sait moi si il acheté son jeu ou non , moi jlé acheté donc j´ai jamais eu se prob c´est just un truque que j´ai entendu , et si je dois me fair bannir c´est que forcement daemon tools s´utilise pour des version telecharger , moi j´en savait rien dsl ! mais bon si c´est tro tar ten pi jme feré un autre pseudo !
karn57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:42:46
Alex S´il avait installé le jeu original, il n´aurait pas eu ce problème de construction. Toi, tu lui conseille d´utiliser un émulateur, c´est donc que tu sais parfaitement qu´il a une version piratée.
alexplayer6
Niveau 3
29 juillet 2006 à 14:46:51
ben non je savait pas , sa parait débile mais j´avais deja lu sur des forum que des gens avait le meme problem que lui et que pour le resoudre ils avaient utiliser daemon tools , mais bon moi j´en s´avais rien que c´etait un emulateur je le connaissais meme pas ce programme , De plus je me suis pas interessé a savoir si c´est gens avait telecharger leur jeu ou si c´etait un bug du jeu acheter !