CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 SUPER HOTÊL

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
28 juillet 2006 à 03:11:03

Bonjour !

Si vous allez voir dans le topic glamour vous verrez que mon topic est populaire.

Je veux communiquez avec vous parce que je voudrais que vous donniez vos opiniions sur mon idée d´Add-on: Les sims 2 SUPER HOTEL.

Comme vous le voyez, les sims 2 super hotel c´est qu´on pourrait faire des hotels riche et avec pleins d´objet deluxe.

ex: porte tournante, escalier roulant, nouveaux modèles d´ascenseur, porte automatique plusieurs nouveaux modèles de fenetres et plus d´options pour le mode construction avec choix variées d´auto berlines, limousines et tout ce qui serait deluxe.

Une nouvelle option que je mettrais dans les sims 2 super hotêl serait un compte goutte a étages. Similaire au compte goutte permettant de copier les objets. Je ne crois pas que les gens voudront se taper 10 étages pour faire un hotêl avec des étages pareilles. N´EST CE PAS?

J´aimerais que vous donnez votre opinnion svp.

:) :bye:

alexplayer6
alexplayer6
Niveau 3
28 juillet 2006 à 12:23:40

franchement je trouve que c´est une super idé !! Bravo pour ton imagination :bravo: !! Mais le seul hic c´est que ca m´etonerais que eaGames fasse un add on avec que des hotel de luxe , je pense que ton idé devrait etre incluse dans un sims 2 vacance avec les hotels luxieux que tu a decri et des plage , des piste de ski ou encor pleins de chose pour passé de super vacances

ou encor tu pourait mettre ton idé dans un sims 2 superstar comme on avait eu l´ocasion de le voir dans les sims 1 mais cette fois on pourait créé un star et elle irai dans des hotel de luxe comme tu a decri puisqu les star sont riche , les grand hotel sont fait pour pour les gens qui on du frique alor voila sa colle bien !

Dracula85
Dracula85
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:22:49

ouais les sims 2 genre superstar hotêl :bravo: .

Mais vu que hollywood_boom veut super hotêl,

Moi je vois ca comme un add-on comme les sims 2 nightlife.une genre de place ou il y aurait pleins d´hotêls pi ce serait pour les gens qui veulent séjourner dans des hotêls pi ca serait genre 250 simflouze a 1000 simflouze mais tout dépendrais des hotêls. On pourrait meme travailler peut-etre dans ces hotêls.

De plus il pourrait avoir 3 catégories d´hotêls: Économique, Modérée et DELUXE. :)

:ok:

starman59
starman59
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:27:01

Moi je suis d´accord avec dracula85 mais je trouve l´idée de alexplayer6 franchement bonne.

:)

shadowqueen
shadowqueen
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:18:48

Bonjour!

Je trouve l´idéé e des sim2 super hotêl vachement le fun. J´tencourage. :)

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:31:00

Lol t maintenant rendu sur le forum des sims 2 LOL

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:38:30

ouais

:lol:

C bon ton idée .

Pas pire pas pire.

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:31:54

Wé ca serais bien en effet! Mais ce qui serai trop trop bien c un sims vaccance ou on pourrais avoir un aeroport et ou on pourrais prendre l´avion pour visiter les autres villes! Ca ca serais bien pour que nos sims de mont sympa puisses aller a zarbville mais que dans un aeroport de labas ou il pourrais visiter les magasins!

alexplayer6
alexplayer6
Niveau 3
29 juillet 2006 à 16:37:56

franchement cool comme idée maripooh !! :bravo:

-miss-sims-
-miss-sims-
Niveau 1
29 juillet 2006 à 17:46:46

Wé Maripooh c´est une bonne idée mais qu´il n´aille pas que dans les magasins ! Pour rendre visite aux autres sims ! Pour sortir en boîte aiileurs que dans leure ville ! (il faut avoir l´add-on nuit de folie ! ) et hollywood c´est vraimant bien aussi ton idée mais comment on peut la suggerer a ea-games ?

Brak-os
Brak-os
Niveau 1
29 juillet 2006 à 19:09:24

:ok:

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
30 juillet 2006 à 01:12:26

:doute: ...euh...en fait je voulais pas que ce soit dans son idee dexpansion mais je parlais plutot du style superstar...

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:35:40

OUAIS MAIS le topic est super hotel et non super staar hollywood_boom a demande votre opinion po d´autre idée sinon fait un autre topic.

:)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:16

faut pas non plus se diriger vers sims 3 :gni: je veux dire par la que : le moteur graphique actuel des sims2 (a mon avis) ne permet pas (par exemple) de voyager par un aeroport :(

l´idée ed maripooh est bonne mais comme je viens de le dire... c´est pas vraiment possible :(

a moins qu´on puisse aller de ville en ville avec un bus :question:

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
31 juillet 2006 à 14:12:02

ouais moi j´Aime bien mieux l´idée de super hotêl. :)

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
06 août 2006 à 14:30:13

cool

yohan104
yohan104
Niveau 8
07 août 2006 à 13:56:13

sur ds tu as ton prope hotel a toi ou tu demande au gens de louer une chambre de luxe
normale petite ect

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
07 août 2006 à 14:13:17

cool :) :bye:

La vidéo du moment