Salu a ts chui nouvo mé jé lé sims 2 et tt lé add on chpouré ptet vs etre util si vous avé une Q nézité pa pour moi le meilleur dé sims 2 cété nuit de foli il é vremen tré bien ensuit ce seré académy puis bonn affair et apré le kit fun en famill ...jvoudré bien repondr a ta Q ayumi8952 mé jla compren pa tro jvé essayé ko mem normalement tu peu pa instalé lé sims 2 kom ca c ke ds lordr ké sorti et tu mé a chak foi le dernier cd ds tn ca de académi et bonn afair ce seré dabo tinstall académi pui bonn affair et tu mé le cd bonn affair
peti mot a jeannette94 : tn topic est vrement pa mal ce seré dommage de l´arreté maintenan !! si tu veu dé Q jen é peu etre une je c pas si ell va plair mé jaissay
Alor ma Q c ; Si un sims 3 devai sortir keski pour vous revolutionneré le jeu sims 2 ?
pour moi se seré dé chargemen instantané , pouvoir avoir pl1 de personn ds une maison, dé graphik encor mieu , plus de truk amoureu et surtt plu cho , et pouvoir créé le travail du sims de tt lé boulo et pouvoir le fair agir o travail chépa moipar exemple lui fair melangé dé flacon ds le metier de science et kil fass pl1 de decouverte tt en discutan ac c collegue voila jespere ke la Q é bien si c pa la ca ten pi trouvé en une otre salu !!